Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle shih tzu de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gypsie est arrivée a la maison hier, une louloute qui a morflé, elle a l'air de se rapprocher plus facilement des hommes, elle est propre, elle n'a rien fait cette nuit, et sort faire ses besoins, avec les autres loulous, pas de problèmes, les chats elle ne s'en occupe pas, il faudra beaucoup de patience pour qu'elle comprenne qu'elle ne craint rien. 

• Réponses 339
  • Vues 72,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• d'une vie de merde a une vie de merdeuse

• Lena_fandetoutou
    Lena_fandetoutou

Hé bien l'heureuse élue est...... Gypsie ! Coup de foudre immédiat !  Un grand merci a Réjane et Vincent pour cette formidable transformation !  Tout de suite elle a voulu câlins caresses et

• Lena_fandetoutou
    Lena_fandetoutou

Je pense qu'elle nous aime bien ! C'est elle qui vient sur nous, nous ne voulons pas la brusquer ! C'est un petit pot de colle ! Je pense qu'elle sait que nous allons prendre soin d'elle ? Merci

Images postées

Posté(e)

Rien que pour toi Gypsie

624f194f.gif

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Réjane. Encore une pauvre petite puce qui a du en voir des vertes et des pas mures! :-|

Posté(e)

Qu'il est joli ce petit livreur de bisous, j'en ajoute donc une tonne au chargement :17_heart_eyes:

Remets toi tout doucement ma petite Gypsie , avec Réjane et Vincent tu vas vivre en famille avec les copains et je suis certaine que tu vas reprendre pied progressivement.

Posté(e)

Tu es au bon endroit Gypsie pour reprendre goût à la vie  ,,,, hier c'était le passé il ne reviendra plus ,aujourd 'hui chez CS tu peux être sereine ,et bientôt une gentille famille de cœur pour toi !!!:smile:

Posté(e)
  • Auteur

Merci Réjane d'avoir pris sous vos ailes cette petite qui n'a pas du avoir une belle vie . A partir de maintenant  que du bonheur pour elle . Douces caresses a toi Gypsie

Posté(e)

Gypsie se pose chez Réjane dans le sens premier du terme. Elle est couchée sur son coussin et semble n'attendre … rien. Elle lève la tête quand on passe près d'elle et vous regarde sans plus croire à rien. Réjane m'a demandé de ne pas la toucher, je n'en aurai même pas eu l'idée tant elle paraît prête à casser. Elle a dû terriblement souffrir et c'est un travail de très longue haleine qui attend Réjane pour lui redonner goût à la vie. Mais nous savons tous qu'elle a des réserves impressionnantes de patience et de douceur. Alors Gypsie a toutes ses chances.

Posté(e)

:bisou:   de loin, ma belle. Tu vas doucement comprendre que la vie n'est pas forcement ce que tu as vecu.

Posté(e)

Mais pauvre puce… Comment peut-on briser ainsi une petite chienne sans défense? :nono:Heureusement, chez Réjane, elle va pouvoir poser ses pattounes et reprendre confiance, peu à peu! ♥️

Posté(e)

Bisous petite Gypsie, merci à Marion pour ces nouvelles. Un long apprentissage pour réapprendre à vivre tout doucement.

On va te suivre ma puce :coeur:

Posté(e)

C'est pas top pour toi Gypsie ,chez Réjane tu vas connaître le bonheur et surtout apprendre à ne plus avoir peur être moins craintive!!! :18_kissing_heart:

Posté(e)

Elle est touchante cette puce. Elle a tellement attendu qu'elle ne doit pas croire ce qui lui arrive. Elle ne réalise pas que le bonheur est enfin arrivé. Mais on fait confiance à Réjane, et grâce à ses bons soins, Gypsie va se réveiller de son cauchemar. :bisou: petite puce

Posté(e)

Comment peut on faire souffrir un animal au point de le détruire ainsi . Merci Réjane de vous occuper de cette petite puce . Cela me fend le coeur de la savoir dans cet état et surtout me rend furieuse contre contre cet espèce d ' inhumain qui a fait ça . Quel o----e.Mais ce qui me console c ' est qu ' avec Réjane elle va reprendre vie ,une sorte de renaissance .

Posté(e)
  • Auteur

Traumatisée a ce point là petite Gypsie ? Je n'ose pas imaginée la vie qu'elle a du avoir. Douces caresses a toi ne craint plus rien car Réjane a beaucoup d'amour a te donner ainsi que de la patience pour te remettre sur le chemin d'une plus belle vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.