Aller au contenu

Messages recommandés

Bisous Bibi, espérons que la visite confirmera les progrès en cours. De toutes façons traitement à vie pour ne pas souffrir et préserver l'état de tes yeux. C'est capital !

• 2 semaines après...

Kikou mon bonhomme 

Tatie prend soin de toi , soi sage pour que tes yeux reste toujours bien humide ,

je sais que un jour quelqu'un te verra avec les yeux de l'amour et non ton petit problème ,

ici cristal est comme toi tous les jours et franchement ,

elle adore ce moment car on le fait en toute tendresse dans les bras et ...

après ce n'est que du bonheur pour elle , et ce merci qu'elle me donne pfff y a rien de comparable ❤️❤️❤️❤️ 

mille papouille bonhomme on t'aime et je pense à toi si souvent ...

en espérant comme tous les cani-séniors d'avoir la chance d'une adoption très prochaine !

Bibi est gentil, jeune et beau. juste, il a besoin de gouttes quotidiennement dans les yeux… Franchement… Quand on regarde Bibi, on se dit que le jeu en vaut la chandelle. :coeur:Allez les gens! :wink:

Bibi tu es un beau et gentil  pas une gentille famille qui flache pour ce petit bout  ,,,il serait heureux d avoir sa famille de cœur Bibi :smile:

Qui c'est qui va avoir la chance d'accueillir cette bouille d'amour ??? ... C'est nous !!!

Il va rejoindre 3 copains Shih-Tzu dès demain avec qui il va sans aucun doute beaucoup s'amuser :10_wink:

Nous sommes vraiment très impatients de lui faire de gros bisous :18_kissing_heart: et de gros câlins :17_heart_eyes:... On l'aime déjà !!!

• J'aime 3
  • J'adore 3

Génial pour Gasper ! quel bonheur pour ce petit bonhomme ! Vivement demain pour la rencontre et j'espère les photos ! :bisou: petit coeur

• J'aime 1

C'est vrais c'est vrais c'est pas une blague celined91 , mon filleuil à sa famille ??? 

Alors si , mon charlie bibi à sa famille , je suis hyper super méga franchement heureuse !

Vous ne pouvez même pas imaginer youhou , :pompom::pompom::pompom:papouille bonhomme  !

• J'adore 1
il y a 4 minutes, violetta a dit :

C'est vrais c'est vrais c'est pas une blague celined91 , mon filleuil à sa famille ??? 

Alors si , mon charlie bibi à sa famille , je suis hyper super méga franchement heureuse !

Vous ne pouvez même pas imaginer youhou , :pompom::pompom::pompom:papouille bonhomme  !

Oui oui et mille fois oui Violetta !

Votre Bibi d’Amour sera dès demain en train de faire connaissance avec mes 3 Poilus de 4, 3 et 2 ans ?

Je vous tiendrai bien-sûr au courant de tout !!!

Belle soirée à vous et merci d’avoir parrainé (ou plutôt marrainé) ce beau et gentil Loulou ?

Céline

Super Gasper après avoir eu une chouette  marraine tu as trouvé une gentille famille de cœur

demain est un grand jour tu vas rencontrer  le bonheur !!! on attend les photos  :smile:

• J'adore 1

que ça fait du bien de lire Céline, la future maman de Bibi , et en plus des frangins, il va être heureux notre Bibi d'amour :winner1:

merci à celined91 et à sa famille d'avoir choisi ce beau et gentil gars  :loveflower:

• J'adore 1

Merci bcp pour vos gentils messages et on a trop hâte de faire sa connaissance ?

Et je pense que sur les photos que je posterai, le plus rigolo sera sans doute de tenter de différencier Bibi de Jipsy (un de nos poilus que vous trouverez sur ma photo de profil) !!!

Modifié par Celined91

Super nouvelle :top: On a hâte de découvrir le loulou au milieu de ses frangins, c'est sûr, ça va faire une belle équipe :wahou:

• Créer...