Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Framboise femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon anniversaire pour tes 13 ans  petite  Framboise toujours aussi mignonne avec ton petit regard malicieux ,qui attend une petite récompense après avoir fait l'effort de ne pas bouger ,,très intéressée la petite :coeur:je crois que tu vas être gâtée !!!!!:wink:

• Réponses 497
  • Vues 62,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très gentil petit mot reçu avant hier d'Arlette, la maman de Framboise , qui ne nous oublie jamais et qui me donne régulièrement des nouvelles de sa princesse 💞   Bonjour Christine J espère

• Coucou ChristineIl y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme j

• Bonjour Christine Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour  elle a été au toilettage me

Images postées

Posté(e)

bel anniversaire adorable Framboise🎈🎂🥭🌺❤️

Posté(e)

Joyeux anniversaire jolie Framboise !!! 🎂🍰 🦴 

Posté(e)

Joyeux anniversaire petite Framboise, toujours aussi jolie 😍

Posté(e)

Joyeux Anniversaire, Framboise ! :kiss2:  :birhday:

Posté(e)

Bon anniversaire jeune fille 

Posté(e)

Bon anniversaire jolie Framboise :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Très photogénique la puce. 😉

Bon anniversaire miss Framboise.🦴🦴🦴🦴🦴🎁

Posté(e)

La belle demoiselle Framboise vient de retourner au toilettage. Elle joue un peu la capricieuse avec ses croquettes urée mais sa mum Arlette a de la patience ...

Resized_20241030_173350.jpg

Resized_20241030_173330.jpg

Quelle merveille 🥰😍

Posté(e)

Tu es rusée petite Framboise mais ta maman l'est encore plus ! Ne fais pas de caprice et mange tes croquettes pour l'urée, c'est pour ton bien. :bisou: pupuce

Posté(e)

Malheureusement, on ne peut échapper au régime lorsqu'il y a une pathologie et il faudra que la petite Framboise s'habitue à ses nouvelles croquettes. Mais elle est tellement aimée et choyée que ça passera plus en douceur quand même. Elle est toujours aussi jolie cette petite puce.

Posté(e)

Toujours ses petits yeux malicieux j'adore 😍😍

Posté(e)
  • Auteur

Pas forcément très appétant ses croquettes de régime, hélas quand il n'y a pas d'autre choix il faut bien passer par là mais pas toujours simple de le faire comprendre à notre animal de compagnie.

• 3 mois après...
Posté(e)

J'avais eu au téléphone la semaine dernière Arlette, la maman de Framboise la yorkinette ;  après contrôle chez le vétérinaire Framboise va bien , son taux d'urée est bien stabilisée mais elle est très capricieuse pour manger ses croquettes spéciales urée et pb cardiaques . Elle n'est plus toute jeune notre mamie Framboise car elle a 13 ans désormais mais sa maman en est toujours aussi gaga 💘,

du bonheur en barre :winner1:.

Posté(e)

Pas facile de gérer l'urée ; à surveiller bien sûr

Mais le régime n'est pas spécialement appétant ; mais la maman de Frambroise sait ce qu'il y a de bon pour la santé de la petiote

Merci Christine pour les nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.