Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Framboise femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui tu es une vraie beauté Framboise de toute façon l'amour que l'on reçoit rend encore plus beau on voit que tu es heureuse et cela nous ravit tous moi aussi j'espère que ton frère a bien récupéré de son opération. Continues comme cela le bonheur te va bien :bisou:

• Réponses 497
  • Vues 62,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très gentil petit mot reçu avant hier d'Arlette, la maman de Framboise , qui ne nous oublie jamais et qui me donne régulièrement des nouvelles de sa princesse 💞   Bonjour Christine J espère

• Coucou ChristineIl y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme j

• Bonjour Christine Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour  elle a été au toilettage me

Images postées

Posté(e)

Oui, tu es très belle Framboise ! :bisou: la puce

Posté(e)

Oh qu'elle est mimi la petite Framboise! :wahou:Elle a l'air d'être toute fière d'elle sur la photo. Et il y a de quoi. Elle est toute jolie et elle se sait aimée et admirée.:love: Ca fait plaisir!

Posté(e)

Quelle magnifique petite puce, elle est heureuse et fière ; cela se voit à son regard. Une petite bouille à bisous, voilà ce que tu es jolie petite Framboise. ??????

Posté(e)

Qu'elle est belle !... et fière de l'être !

Posté(e)

Tu es très belle Framboise et adorable,,:smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Arlette ne tarit pas d'éloge sur sa petite Framboise même si parfois elle se montre peu aimable en promenade avec ses congénères, mais ça commence à aller mieux et ce n'est pas très pénalisant.

La petite chérie s'entend très bien avec son copain Vicky, un petit mâle Cotton de Tulear de 14ans, sourd de naissance,  et vous les verrez tous les deux sur leur beau coussin.  Sa présence est bénéfique pour lui car elle l'aide à plus se manifester et à être plus présent. Par exemple quand Arlette revient dans l'appartement, il ne l'entend pas arriver mais comme il suit Framboise, il fait la fête de suite à sa maman, ce qui n'était pas le cas avant. Tout le monde est très content de cette évolution.

Merci beaucoup à Arlette qui me donne régulièrement des nouvelles et veille sur la petite Framboise.

Bisous petit coeur :fleur1:

P1040233.JPG

Posté(e)

C'est formidable Framboise sert de guide à Vicky que du bonheur pour toute la famille,,, :smile:

Posté(e)

Tu es une gentille petite bonne femme, Framboise ! :bisou:

Posté(e)

Ce qui prouve qu'un être même tout petit et qui prend si peu de place et bien peut changer la vie du foyer en apportant une bonne touche de bonheur en plus et pourtant c'est fait naturellement  comme cette petite Framboise qui est devenue "la cerise sur le gâteau" :bisou::loveflower:

Posté(e)

Kikou beauté , voilà une bien belle chose que les humains on oublier l'entraide bravo jolie puce !

Et quel coussins pour des amours comme eux , cela me donne bonheur de voir tous ce plaisir retrouver pour vicky ! 

Haaaa l'amours et la tendresse que de bonheur ! ❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)

C'est super cette entente et du coup tout le monde est plus heureux. Ils sont adorables ces deux petits.

Posté(e)

Cooool ! :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Regardez moi bien car je joue les mannequins . Ma maman m'a acheté un petit "costard" pour l'hiver et m'a tiré le portrait . Comment vous me trouvez ? Ch'uis belle , pas vrai ?

(Framboise fait les demandes et les réponses comme ça elle est certaine d'être entendue :big laughing: )

IMG-20181115-1642031.jpg

Voici le message que m'a envoyé sa maman Arlette :

"coucou Christine, je me présente avec un de mes manteaux, tu vois comme je suis belle. Je suis bien aimée par ma maman que j'aime aussi mais je suis une coquine, . Je te dis à bientôt avec un autre manteau."

Coquine, Framboise l'était assurément :wink: . A mon avis Arlette ne s'ennuie pas avec elle !!!!

Tu es vraiment très mignonne Framboise et je suis ravie que tu soit bichonnée par ta maman. Gros bisous la puce :kiss1:

Posté(e)

Oh quelle classe tu as petite choupinette, on a le beaujolais nouveau avec sa robe fleurie et là notre petite Framboise du jour avec son élégant manteau. Tu es un mannequin de grande qualité tu regardes l'objectif d'un air naturel et tu poses de façon réussie. Belle continuation à toi ma jolie auprès de ta famille et on attend la nouvelle garde robe. Grosses caresses :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.