Aller au contenu

Messages recommandés

Oui tu es une vraie beauté Framboise de toute façon l'amour que l'on reçoit rend encore plus beau on voit que tu es heureuse et cela nous ravit tous moi aussi j'espère que ton frère a bien récupéré de son opération. Continues comme cela le bonheur te va bien :bisou:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30590-framboise-femelle-yorkshire-de-7-ans/page/10/#findComment-754220
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est mimi la petite Framboise! :wahou:Elle a l'air d'être toute fière d'elle sur la photo. Et il y a de quoi. Elle est toute jolie et elle se sait aimée et admirée.:love: Ca fait plaisir!

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30590-framboise-femelle-yorkshire-de-7-ans/page/10/#findComment-754254
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique petite puce, elle est heureuse et fière ; cela se voit à son regard. Une petite bouille à bisous, voilà ce que tu es jolie petite Framboise. ??????

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30590-framboise-femelle-yorkshire-de-7-ans/page/10/#findComment-754258
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arlette ne tarit pas d'éloge sur sa petite Framboise même si parfois elle se montre peu aimable en promenade avec ses congénères, mais ça commence à aller mieux et ce n'est pas très pénalisant.

La petite chérie s'entend très bien avec son copain Vicky, un petit mâle Cotton de Tulear de 14ans, sourd de naissance,  et vous les verrez tous les deux sur leur beau coussin.  Sa présence est bénéfique pour lui car elle l'aide à plus se manifester et à être plus présent. Par exemple quand Arlette revient dans l'appartement, il ne l'entend pas arriver mais comme il suit Framboise, il fait la fête de suite à sa maman, ce qui n'était pas le cas avant. Tout le monde est très content de cette évolution.

Merci beaucoup à Arlette qui me donne régulièrement des nouvelles et veille sur la petite Framboise.

Bisous petit coeur :fleur1:

P1040233.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30590-framboise-femelle-yorkshire-de-7-ans/page/10/#findComment-756166
Partager sur d’autres sites

Ce qui prouve qu'un être même tout petit et qui prend si peu de place et bien peut changer la vie du foyer en apportant une bonne touche de bonheur en plus et pourtant c'est fait naturellement  comme cette petite Framboise qui est devenue "la cerise sur le gâteau" :bisou::loveflower:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30590-framboise-femelle-yorkshire-de-7-ans/page/10/#findComment-756239
Partager sur d’autres sites

Kikou beauté , voilà une bien belle chose que les humains on oublier l'entraide bravo jolie puce !

Et quel coussins pour des amours comme eux , cela me donne bonheur de voir tous ce plaisir retrouver pour vicky ! 

Haaaa l'amours et la tendresse que de bonheur ! ❤️❤️❤️❤️ 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30590-framboise-femelle-yorkshire-de-7-ans/page/10/#findComment-756241
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Regardez moi bien car je joue les mannequins . Ma maman m'a acheté un petit "costard" pour l'hiver et m'a tiré le portrait . Comment vous me trouvez ? Ch'uis belle , pas vrai ?

(Framboise fait les demandes et les réponses comme ça elle est certaine d'être entendue :big laughing: )

IMG-20181115-1642031.jpg

Voici le message que m'a envoyé sa maman Arlette :

"coucou Christine, je me présente avec un de mes manteaux, tu vois comme je suis belle. Je suis bien aimée par ma maman que j'aime aussi mais je suis une coquine, . Je te dis à bientôt avec un autre manteau."

Coquine, Framboise l'était assurément :wink: . A mon avis Arlette ne s'ennuie pas avec elle !!!!

Tu es vraiment très mignonne Framboise et je suis ravie que tu soit bichonnée par ta maman. Gros bisous la puce :kiss1:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30590-framboise-femelle-yorkshire-de-7-ans/page/10/#findComment-759233
Partager sur d’autres sites

Oh quelle classe tu as petite choupinette, on a le beaujolais nouveau avec sa robe fleurie et là notre petite Framboise du jour avec son élégant manteau. Tu es un mannequin de grande qualité tu regardes l'objectif d'un air naturel et tu poses de façon réussie. Belle continuation à toi ma jolie auprès de ta famille et on attend la nouvelle garde robe. Grosses caresses :love:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30590-framboise-femelle-yorkshire-de-7-ans/page/10/#findComment-759241
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...