Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jasmine femelle yorkshire de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel beau regard en effet

• Réponses 150
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avions réalisé des tests sur Jasmine qui avaient mis en évidence un fort cushing. Suite à cela elle avait été mis sous Vetoryl 10 et un contrôle devait être fait dans une semaine. Depuis le début

• Jasmine a pris son bain elle aussi cet après-midi histoire de la rafraichir, et il semblerait qu'elle ai bien apprécié. Après une arrivée un peu sur la réserve dans le bac, dès que l'eau tiède s'

• Jasmine a pris son bain et j'ai commis l'erreur de vouloir la photographier après l'avoir séché. Il se trouve que Jasmine a horreur d'être prise en photo et n'a de cesse que de tourner la tête pour pa

Images postées

Posté(e)

coucou jolie Mamy...tu es adorable...bisous à toi belle Jasmine...<3

Posté(e)

Bienvenue Jasmine ,fini l'errance tu as trouvé chez CS ce que tu n'as jamais eu ,le bonheur !!!

Tu as une regard très expressif ,,est ce que vous allez me garder ??

:smile: 

Posté(e)

Il y a tellement de questionnement dans ce regard. Il y a des où,  quand, comment, pourquoi. Elle va petit à petit trouver ses réponses et se reconstruire grâce au dévouement de ceux qui l'accueille. 

Bienvenue Jasmine

Posté(e)

Bienvenue petite puce. C'est vrai que ton regard semble bien interrogateur. Tu a l'air de te demander à quelle sauce tu vas être mangée cette fois.:roll: Ne t'inquiète pas, tout va bien aller maintenant. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai présenté Jasmine à Branka hier après-midi.

Jasmine est une petite mamie planplan qui a les moustaches qui frisent quand les cani-senioriens l'approchent d'un peu trop près.

Elle est douce et aime sa tranquillité. 

Jasmine.jpg

Jasmine1.jpg

Posté(e)

encore une jolie yorkinette d'amour...<3

sniff...Papounet dit que je dois arrêter de regarder les posts des toutous à l'adoption...car je voudrais tous aller les chercher...lol...

oui je sais...il faut être raisonnable...je le sais bien...lol...mais quand on aura la maison...pourquoi pas??? là Papounet a dit "Peut-être"...chouette...<3

allez en attendant d'avoir ta famille...tu seras chouchouté par Branka...<3

gros bisous belle jeune fille...<3

Posté(e)

Elle est jolie comme tout cette puce! :wahou:

Posté(e)

Bienvenue Jolie Mammy  ! :18_kissing_heart:

Posté(e)

Bienvenue jolie Jasmine chez CS, une nouvelle jolie vie s’offre à toi, alors pose toi, prends le temps de retrouver la forme. Tu feras craquer une jolie famille qui t’offrira la belle vie que tu mérites. Très gros câlins ??????

Posté(e)

Une bien jolie petite Yorkinette :bisou:

Posté(e)

Elle est trop mignonne la puce ! :bisou:

Posté(e)

J'adore les mamies planplan ! Bienvenue Jasmine :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Jasmine a pris son bain elle aussi cet après-midi histoire de la rafraichir, et il semblerait qu'elle ai bien apprécié.

Après une arrivée un peu sur la réserve dans le bac, dès que l'eau tiède s'est mise à couler sur son corps et que je lui ai fait un massage pendant que je la shampouinais, je l'ai senti se détendre et apprécier le bain.

Je l'ai séché à la serviette puis je l'ai redescendu dans le petit jardin où tous les copains sont venus la sentir. 

Jasmine va bien, c'est une mamie planplan comme dit Garouch qui commence petit à petit à se réhabituer à la vie en communauté.

jasmine2.jpg

jasmine3.jpg

jasmine4.jpg

Posté(e)

Elle a un regard un peu inquiet… Sans doute n'a -t-elle pas eu l'habitude qu'on prenne soin d'elle ainsi. Elle a l'air d'être une petite mamie bien sympa. Elle est émouvante. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.