Aller au contenu

Messages recommandés

D'après la description, il ne doit pas être très loin de vous la nuit à côté du lit ? sur le lit ?... encore un petit bonhomme qui a dû savoir y faire, je pense !... mais tellement adorable que qui ne craquerait pas ?

• +1 1
Il y a 3 heures, felixou a dit :

C'est super nous attendons avec impatience les nouvelles et les photos ,Hudson est heureux avec vous  ,!!! 

Vous le décrivez avec tant d'amour il est dans la maison du bonheur ce petit bout  :classic_smile:

+ 1 merci ❤

Bisous ?

bonjour tous et toutes, bravo au pied du lit entre papa et maman. Et le matin je suis la première à ouvrir les yeux

et le bel Hudson se laisse glisser jusqu'à moi, prend ma main sous sa tête et là, c'est la sérénade, le ronrongrogne et

la grand discussion pour nous dire bonjour, il est tout simplement incroyable, jamais vu un toutou aussi vivant. Pour le moment

il ronfle sur les genoux de papa. Gaya est plus indépendante, mais quand Hudson m'approche alors elle se rappelle à moi

et vient tout près sur le canapé par exemple pour me faire de gros câlins et me serrer. La suite sera en photos. Merci à vous tous.

• J'adore 1

Voici quelques photos de nos balades à Naujac sur Mer en Médoc, rencontre avec nos lévriers, Hudson même pas peur quand il a croisé le plus grand chien

du monde (et encore c'était une femelle donc plus petite) il s'agit de l'ancêtre de nos lévriers le IRISH WOLFHOUND. Aussi adorable. Quant à Hudson même pas peur. Ce petit trésor nous colle , toujours avec l'un ou l'autre, nous sommes vraiment heureux de l'avoir adopté. On emmène notre Tendresse partie avec une photo d'elle sur le camping car. Vous verrez Hudson embarqué dans un coffre, c'est celui de ma fille et mon gendre, c'est un défaut toutes les portes ouvertes de véhicules l'intéresse, il nous faut faire attention.

cherchez l'intrus.jpg

essayage manteau.jpeg

Gaya en plein effort.jpeg

Gaya fait dodo d'un oeil.jpg

Gaya_repas.jpg

Hudson à la plage.jpeg

Hudson à la plage1.jpeg

Hudson en balade dans le Morvan.jpeg

Hudson en camping car.jpg

Hudson_part_en_camping_car.jpg

Hudson et le plus grand chien du monde.jpeg

Hudson.jpg

j'ai pris la place de papa.jpg

on est rentré papa est fatigué.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 2

Très belles photos de vacances réussies avec vos 4 pattes, Hudson est rayonnant de bonheur et bien intégré à sa meute 2 et 4 pattes. Le bel Irish fait partie de la famille d'Hudson ça fait une différence de taille avec le petit rouquin...:| Mais il est à l'aise il peut de ce fait passer entre leurs pattes sans problème. :hehe: Bonne continuation Hudson t'as trouvé une chouette famille qui t'offre de beaux moments. :love:

quel merveilleux album photos que je n'avais pas encore vu :winner1:

voici des chiens qui sont les plus heureux du monde et ce petit Hudson qui navigue tranquillement entre ces grands formats, c 'est vrai ça même pas peur ....

quel bonheur de le voir dans son camping car, c'est le roi du pétrole ce garçon :langue2: une belle vie bien méritée avec des parents qui le chouchoute ainsi que sa copine Gaya, que vouloir de mieux ???

Bisous à toute la famille

Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

Je vous propose un nouveau nom pour Hudson : Hudson la Vadrouille. :]  Et ça a vraiment l'air de lui plaire, la vadrouille. :smile:

c'est exactement ça, on pourrait ajouter Hudson la fripouille :80_smile_cat:

En tous cas merci pour vos mots. Bonne continuation à vous aussi.

• Créer...