Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Zinnia et Tilou + 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que ce passage chez le véto va redonner meilleur forme à vos petits.

• Réponses 407
  • Vues 60,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Zinnia ne reviendra pas à la maison . Elle nous a quittés hier soir à 21 h 30 . Le véto nous a appelé mais nous sommes arrivés trop tard . Son petit coeur à lâcher malgré toutes les précautions prises

• En hommage à Zinnia ... Je fais cet avant-après avec l'accord de Françoise qui m'a gentiment répondu par un mp qui m'a ému. Dans l'après, je n'ai pas pu séparer Zinnia de son Tilou, ni des b

• Des nouvelles de Tilou et son copain Winnie qui s' entendent bien Ils attendent qu ' on  leur donne à boire . Autrement ils vont bien et sont toujours aussi adorables .

Images postées

Posté(e)

Je viens de récupérer mon Tilou . En fait comme le véto l ' avait sous la main il lui a fait des radios et s ' est aperçu qu ' il avait un peu d' oedème pulmonaire . Comme j ' avais dit que sa toux me plaisait pas , elle avait un son bizarre et comme je suis une emmerdeuse de première ordre concernant mes bébés que je connais mieux que moi-même il a préféré faire les radios et bingo!!!!... J ' avais raison . Aussi il a un traitement en plus des anti- inflammatoires et antibiotiques pour ses dents que je commence ce soir . 

Posté(e)

Bien vu Soisic, comme cela Tilou va avoir son traitement d'entretien pour faire diminuer son oedème,  et il n'y a plus que la cicatrisation pour son détartrage avec ses antibios . Et ce sera un petit père tout "nouveau" à bisouiller sans modération ?

Posté(e)

Vous aviez raison d'insister Soisic concernant la toux de Tilou ! Il va avoir le bon traitement pour son oedème au poumon. Ses dents ont été détartrées, un problème en moins, il va pouvoir manger de la bonne soupe préparée par sa môman ! Repose toi bien gentil Tilou ! :bisou:

Posté(e)

Votre visite chez le véto est très positive ,les mauvaises dents ont été enlevées ,,,l'origine de la toux a été trouvée  grâce à votre opiniâtreté l'oedème va pouvoir  être soigné ,et soulagé de cette mauvaise toux,vous avez préparé un bon repas pour le petit bout   !!!tout est top ce soir pour Titou  ,,,:classic_wink: 

Repose toi bien petit Titou et bonne récupération !!!! :classic_smile:

Posté(e)

Bon rétablissement à petit Tilou ......

Désolée de la perte de votre petite Zinnia, je pense bien à vous :/

• 9 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de Tilou et son copain Winnie qui s' entendent bien Ils attendent qu ' on  leur donne à boire . Autrement ils vont bien et sont toujours aussi adorables .

original_file_lock.jpg

Posté(e)

Oh les p'tits choux, sont trop mignons ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Ils sont adorables ces deux petits bouts  Tilou et Winnie semblent effectivement attendre quelque chose !!,?

deux sympas petit❤️❤️

Posté(e)

Ils sont choux à attendre que quelqu'un vienne leur servir une petite gamelle :wahou:.

Posté(e)

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Tilou et Winnie ! :bisou: les loulous  ! merci pour la photo Soisic ! 

Posté(e)

Je te tiens tu me tiens par la barbichette le premier de nous deux qui rira aura une tapette. Qui sait qu'a ri en premier Tilou ou Winnie ?? Vous êtes adorables les petits loups je vous fais mille caresses.???

Posté(e)

Ils sont super mignons ces deux petits !

Posté(e)

salut les gamins , vous avez toujours bon pied bon oeil et une "bonne descente" pour l'eau c'est le principal  !!!

merci pour cette jolie photo de nos deux compères 

Posté(e)

Coucou les loulous. ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.