Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Jinna femelle shih tzu de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles. Je suis comme Anna, je pense que ça va le faire et que bientôt, une fois stérilisée, cette jolie et jeune petite Jinna trouvera la famille idéale! :razz:

• Réponses 121
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou de Jinna qui se porte à merveille et fait le bonheur de sa famille.

• Jinna et Maya, 10 ans les sépare

• Un petit coucou de Jinna qui va très bien et fait chaque jour le bonheur de ses adoptants. A ce propos cela fait plusieurs mois qu'ils pensaient à reprendre un autre chien et le cœur a craqué pour la

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à toi Jinna!

Tu vas te faire des nouveaux copains chez Réjane!

Posté(e)

Bienvenue petite PUCE tu es bien jolie :bisou: MERCI INFINIMENT REJANE :loveflower:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Jinna ,elle commence à se familiariser avec son environnement ,,, :smile:

Posté(e)

Visite véto demain matin, il y a au moins trois ans qu'elle n'en a pas vue, et si tout est ok, elle sera stérilisée, et ses vaccins seront fait lorsqu'on enlèvera les fils. Elle est un peu enrobée, elle avait l'habitude de finir les restes de table, ici, pas question, c'est croquettes, je lui donnes progressivement, je mélange légumes/croquettes/poulet, ce soir, elle a mangé, je ferais des photos, vous les verrez au retour du site.

Posté(e)

bienvenue petite Jinna :love:

Posté(e)

Jinna s'est bien adaptée à la maison, elle a été stérilisée, c'est un amour, elle aime les balades, mais en ce moment, c'est difficile avec la chaleur.

Posté(e)

Coucou Jinna, une adaptation très rapide il faut dire que tu es toute jeunette !!!

Pour les balades Réjane a raison il fait trop trop chaud en ce moment, il faut attendre un petit peu .

Tu feras le bonheur d'une famille qui recherche un jeune chien dynamique , câlin et sans problèmes avec chiens et chats. Pour le moment profite chez Tatie et Tonton, tu es bien :17_heart_eyes:

Posté(e)

C'est Top pour Jinna !!!

Posté(e)

De bonnes nouvelles. Merci Réjane! Quelle chance cette petite a eu que l'annonce retienne votre attention! Bientôt, c'est sûr, une gentille famille va craquer pour cette jolie, gentille et jeune demoiselle. :769_heart:

Posté(e)

Bonne convalescence, jolie Jinna ! remets toi bien en profitant de câlins et de bonnes gamelles, sans oublier les copains ! :bisou: la puce

Posté(e)

Tu peux souffler petite puce. Tu es dans de bonnes mains.

Posté(e)

Petite Jinna, tu es vraiment à croquer..:17_heart_eyes:

Posté(e)

Je suis sûre que Marquis va faire les honneurs de sa maison à  Jinna :778_heartbeat:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.