Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Réjane pour les nouvelles. Je suis comme Anna, je pense que ça va le faire et que bientôt, une fois stérilisée, cette jolie et jeune petite Jinna trouvera la famille idéale! :razz:

Visite véto demain matin, il y a au moins trois ans qu'elle n'en a pas vue, et si tout est ok, elle sera stérilisée, et ses vaccins seront fait lorsqu'on enlèvera les fils. Elle est un peu enrobée, elle avait l'habitude de finir les restes de table, ici, pas question, c'est croquettes, je lui donnes progressivement, je mélange légumes/croquettes/poulet, ce soir, elle a mangé, je ferais des photos, vous les verrez au retour du site.

Jinna s'est bien adaptée à la maison, elle a été stérilisée, c'est un amour, elle aime les balades, mais en ce moment, c'est difficile avec la chaleur.

Coucou Jinna, une adaptation très rapide il faut dire que tu es toute jeunette !!!

Pour les balades Réjane a raison il fait trop trop chaud en ce moment, il faut attendre un petit peu .

Tu feras le bonheur d'une famille qui recherche un jeune chien dynamique , câlin et sans problèmes avec chiens et chats. Pour le moment profite chez Tatie et Tonton, tu es bien :17_heart_eyes:

De bonnes nouvelles. Merci Réjane! Quelle chance cette petite a eu que l'annonce retienne votre attention! Bientôt, c'est sûr, une gentille famille va craquer pour cette jolie, gentille et jeune demoiselle. :769_heart:

• Créer...