Aller au contenu

Messages recommandés

coucou adorable Winnie...tu es vraiment adorable...petit yorkinou d'amour...te voilà à l'abri...tu es en sécurité...avec Dorothée...et CS...<3

gros bisous...beau jeune homme...<3

Owen se propose comme parrain... et te fait des léchouilles...<3

Dorothée qui est sa famille d'accueil va venir nous donner de ses nouvelles, et en attendant voici de nouvelles photos de cet adorable petit bonhomme.

winnie.jpg

winnie1.jpg

winnie3.jpg

winnie4.jpg

winnie5.jpg

Tu es craquant mon petit filleul . J ' attends que Josse me donne ton adresse pour t ' envoyer ton colis . Il est prêt je n ' ai plus qu ' à le poster . J ' ai vu que tu aimes les peluches , alors je vais t ' en mettre une . Je te fais plein de bisous et de câlins mon petit trésor . 

oh qu'il est chou...Dorothée...dites moi ce que vous avez besoin pour ce petit bouchon (chèque ou autre/mettez moi votre adresse en MP)car son parrain Owen souhaite lui faire plaisir...Merci à CS et à Dorothée...<3 vous êtes formidables... <3

bisous petit Loulou d'Amour...<3 

Winnie tu es un mignon petit bonhomme ,tu reprends goût à la vie ,tu sembles actif avec ton doudou !!!

j'aime bien ton petit bout de langue !!!!

Petit bonhomme winnie est un amour de chien adorable joyeux fans de Pouic

Il est hyper calinssssss 

Pouic il monte sans problème les escaliers mais ne sait pas les descendre.

Il adore se ballader et profite a fond au bonheur de la vie ...

Ne l oubliez pas malgres son handicap il vous comblera de bonheur...

:17_heart_eyes: il est hyper craquant. les chiens aveugles sont très débrouillard, heureux de vivre, il ne faut surtout pas s'arrêter a son "handicap", qui pour moi n'en est pas un.

ah si j'étais riche....

il a tout du petit gars débrouillard, ça se voit à son allure ,

il est présent, il écoute, il joue , comme le dit Réjane c'est un petit chien qui sait se débrouiller et son handicap n'en est pas vraiment un. Il lui faut juste de l'amour et de l'attention pour faire de lui un petit chien "comme les autres" . IL vous attend ...

Merci à Dorothée pour ces jolies photos, qui ne craquerait pas en le voyant ? :coeur:

Oh oui Christine...tout à fait...:769_heart:

le Petit Leny...vivait une petit vie tout tranquillou avec nous...il était très indépendant...donc cet adorable Winnie trop craquant fera le bonheur d'une gentille famille...et vice versa...:769_heart:

gros bisous charmant et trop chou Winnie...:769_heart:...Owen te fait des léchouilles...:17_heart_eyes: 

La description faite par Dorothée du petit Winnie, complétée par de biens jolies photos, prouvent que ce petit bonhomme est adorable, débrouillard et tout mimi! :love: 

• Créer...