Aller au contenu

Messages recommandés

:love::wahou:

Qu'il est mignon! :wahou: Pauvre petit bout: trouvé errant, seul, si petit et malvoyant, à la merci de tous les dangers… Heureusement, le voilà à l'abri et cocooner par Dorothée. :bisou:

Bonsoir petit Winnie, c’est ta nouvelle marraine. Josse m’a donné son approbation pour que tu sois mon filleul. Demande à maman Dorothée de m’envoyer un petit message pour me dire ce qui te ferais plaisir. Je te fais de gros câlins, des :bisou: et des caresses. Bonbon te fais savoir qu’il est content que tu sois notre filleul. ??? tu es trop mignon petit chou. ??

Bravo Winnie, tu as une chouette marraine avec Maxoubidou :top: en plus ton pote Bonbon est certainement très fier que tu sois le filleul de la famille :smile: Profite bien de la vie chez Dorothée et refais toi une petite santé;

Je pense que ma filleule Vickie, qui aussi chez Dorothée, ne va pas manquer de faire un coup de charme à un si beau garçon :P

salut Winnie, alors comment vas tu depuis ton arrivée chez Dorothée ? tu reprends la forme.

tes copines ici te font de gros bisous, on en profite pour en faire aussi à notre filleule la petite Vicky et à Tatie Zorothée !

moi j'espère bien qu'une gentille famille va te regarder petit poussin :wahou::love:

Coucou mon petit Winnie Tatie Josse vient de me demander de reporter mon parrainage de Gavroche sur toi . C ' est avec un grand plaisir que j ' accepte d' être ta marraine . Aussi je vais demander à Tatie Josse l ' adresse ou je peux t ' envoyer un petit colis pour te gâter et qu ' elle me dise ce dont tu as besoin . J ' espère que tu vas bien , je te fais plein de câlins et de gros bisous .

Comment va le petit Winnie ?

pas de touche pour ce craquant bonhomme :hello:

gros bisous à toi Winnie, j'espère que tu as bien récupéré .

• Créer...