Aller au contenu

Messages recommandés

j'adorerais mais avec le sieur Owen...on ne peut pas prendre un chien de plus...tellement il est exclusif avec son Papounet et aussi vu son sacré caractère...lol ou pas...heureusement qu'il est attachant...et c'est un vrai clown...<3

petit Winnie...tu es tellement craquant...trop chou...bientôt une gentille famille pour toi...on croise pour toi...gros bisous beau jeune homme...<3

• J'aime 1

Owen a été tellement malheureux que je pense qu'il défend maintenant sa place dans SA famille ! c'est vrai qu'à la maison, il n'avait pas eu le temps de s'imposer car, heureusement pour lui, très vite Tatielolo et Papounet, alias Laurence et Mario, l'ont accueilli dans leur maison ! 

Mais c'est vrai que petit Winnie est un adorable petit bonhomme... je suis sure qu'une famille ne pourra que craquer sur ce petit chéri... le problème, pour certains en tout cas, est sa cécité... mais on a déjà placé des chiens avec ce handicap et ça c'est toujours bien passé.... c'est juste souvent un peu plus long... on ne désespère pas... et puis, Winnie pour l'instant, ne se sent pas abandonné ! il vit joyeusement comme le dit Dorothée... Ceci dit, un petit Winnie en famille, c'est aussi une place pour un autre petit malheureux en accueil ! 

Je suis tout à fait d' accord avec Floflo , même si ils sont aveugles ils se débrouillent très bien je le vois avec Kitsi . J ' ,espère que mon petit winnie va trouver sa famille il n ' aurait pas été si loin de chez moi , il serait en bourgogne chez moi . Mais je ne peux m ' absenter aussi loin .

à cause des soins de Kitsi et Jules .

petit amour une famille ❤️ pour toi le plus vite possible. on est si bien chez cs   mais je pense que ta maman pour la vie ce  sera merveilleux:323_star2::323_star2:

idem...Floflo...Leny était aveugle et à la fin sourd...il se débrouillait très bien...que du bonheur mon chevalier Leny...<3

Owen est un merveilleux petit York , il est exclusif ,mais son Papounet est aussi très exclusif ,, 

résultat  Owen ne peut pas se passer de son Papounet :classic_wink::bisou:à tous ,sans oublier Elvis ,,,

• Créer...