Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BORA est décédé ce soir à 17H00.

Featured Replies

Posté(e)

Malheureusement pour lui, il n'était qu'un chien de chasse reclus dans un chenil.

Son état était très grave, certainement il aurait fallu que son maitre se bouge bien avant une telle dégradation.

Que cette malheureuse histoire ne décourage pas Béa dans sa croisade envers les plus mal lotis des poilus.

Je suis triste pour ce doudou et pour Béa ! :|:|:|

• Réponses 55
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je lis cette nouvelle ce matin avec beaucoup de tristesse...

Béa, tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui, j'en suis certaine ! J'espère que le fait de lui avoir donné qques jours au chaud et avec plein de tendresse allégera un peu ta peine...

Bon vent, petit Borachon, si fragile, si tendre avec tes grands yeux... la vie ne t'auras pas fais de cadeaux, mais là ou tu es partit, n'existent plus ni souffrance, si tristesse !

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

J'ai pas de mot, je suis très triste, pauvre petit bora..

Hier, au noel des animaux, porte de champerret, NAWAK un petit chien adopté chez nous, très jeune braque, très malade, presque au seuil de la mort, s'en est sorti de justesse, il est venu nous voir, quel bonheur.

EVELYNE, bénévole au refuge d'ORGEVAL

Posté(e)

très triste ce matin en apprenant la nouvelle, il avait des yeux si doux le Bora, tellement mignon. Mais malheureusement il était perdu, et il est parti entouré d'amour. Un grand merci à Béatrice d'avoir tout essayé. Le combat continue pour les toutous. :oops:

Posté(e)

ah non ... j'apprends maintenant

pour Bora.

Tu n'as absolument rien à te reprocher.

Tu ne pouvais pas faire mieux ni plus.

Adieu adorable Bora.

Posté(e)

J'ai été vraiment très attristée par son décès et ne pouvait rien poster à son propos avant aujourd'hui. Je pensais à lui tous les jours...je priais, moi qui ne prie jamais...

Bora, je te souhaite d'être heureux sur le Pont, sois débarrassé de toute ta douleur physique et surtout, Bora, sois serein car avant de partir, une âme exceptionnelle t'a offert l'amour suprême libérant ainsi ta place sur le Pont de l'Arc-en-Ciel... Le temps ne veut plus rien dire maintenant, tu ne souffres plus et tu attends calmement et sans crainte cette personne que tu as aimée, qui t'a aimé et qui t'appelleras un jour... Alors, tu te retourneras, rempli de joie, tu courras vers Béa et plus jamais vous ne serez séparés.

Posté(e)

Une bien triste fin d'année.

Nous espérions tous que Bora allait s'en sortir...

Hélas,il ne pourra fêter avec nous la Noël 2006...

Pauvre petit ange qui n'a pas eu de chance...

Et aujourd'hui,en plus,de mauvaises nouvelles concernant

Noireaude...

Posté(e)

trop triste, pauv' bouchon :(

Posté(e)

:cry: De tout coeur avec vous Béa et Dany, je sais que vous l'aimiez tant ce petit Bora.

Béa tu as fait tout ce que tu pouvais, il ne pouvait pas tomber mieux. Si tu n'avais pas été là, il y a longtemps qu'il serait parti, seul dans son chenil sans connaître la chaleur d'un foyer et l'amour d'une famille.

• 4 semaines après...
Posté(e)

De tout coeur avec vous... :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.