Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BORA est décédé ce soir à 17H00.

Featured Replies

Posté(e)

Courage Béatrice. Il est parti avec dans le coeur votre amour. Vous avez tout essayé et ça il le sait mais maintenant il gambade heureux et libre. Vole petit Bora là où tu es il n'y a plus de souffrance et de maladie. Tu pars en laissant un grand vide chez Béa et dans nos coeurs mais nous t'accompagnons dans ton dernier voyage.

• Réponses 55
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très triste et très peinée pour BEA . :cry:

La seule consolation : il est parti entouré d'amour alors qu'il serait mort sans que personne ne pense à lui dans son chenil froid.

Sa courte vie n'a été que misère.

Courage BEA , il a eut la chance de croiser ta route.

MIMI

Posté(e)

j'attendais tellement une bonne nouvelle.... je suis triste pour toi Béa et Bora... mais tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui, il n'était pas né sous une bonne étoile le ti lou... il va rejoindre les notres au pont de l'arc en ciel, il y sera beaucoup mieux...

Posté(e)

dans son malheur bora aura eu la chance de vous rencontree afin de finir sa courte vie entouree d'amour bon voyage bora et courage a vous carole59

Posté(e)

Très attristée par le décès de ce si jeune chien et la peine que doit ressentir Béatrice. De tout coeur avec vous.

Posté(e)

affreux ! je pensais qu'on pouvait le sauver !!! mais il était trop faible..un grand merçi à tous ceux qui ont essayé de le sauver..la vie est vraiment injuste...

Posté(e)

sois en paix, pauvre chien..

bon courage béatrice.. :(

Posté(e)

Pauvre petit coeur :cry::cry::cry: le voilà maintenant délivré de sa souffrance, il peut désormais courir avec nos petits disparus tout en pensant à vous Béatrice et à tout l'amour que vous aviez réciproquement.

Posté(e)

je pense tres fort a lui , pauvre petit

Posté(e)

C'est vraiment très triste mais je pense que Bora sais que tu la aimer très fort Béatrice et puis maintenant elle ne soufriras plus.

Paulette

Posté(e)

for1155897780ka5qg6dd7.jpg

rien que pour toi ce jolie pont il ne brille que pour toi et tout au bout du pont tous nos compagnons t'atendent et surtout n'oublie pas de veiller sur nous!!! et une pensée à BEA!!comme je comprend sa douleur!!! :oops:

Posté(e)

Rien que de voir sa petite bouille , j'en ai les larmes qui montent , qui montent , que c'est triste............ce pauvre petit boutcoeurgif104vm7.gif beaucoup de courage à BEATRICE

Posté(e)
:cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.