Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

salut Billy, j'imagine que tu as repris de bonnes manières avec Tatie Branka et que tu es vraiment prêt pour sauter dans les bras d'une nouvelle famille qui saura te donner amour, attention et fermeté.

tu es tellement joli comme un coeur, ils vont craquer j'en suis certaine;

Fais un bisou de ma part à Tatie et j'espère que tous tes potes vont bien aussi :kiss2:

Billy va très bien. Il est redevenu l'adorable petit chien qu'il avait cessé d'être. 

Billy est tout à fait près à rejoindre une nouvelle famille. Il faudra juste que celle-ci ne se fasse pas avoir par son regard d'ange car comme beaucoup de yorkshire il est adorable mais avec son petit caractère. ;-)

Billy5.jpg

Billy6.jpg

billy7.jpg

billy8.jpg

billy9.jpg

billy10.jpg

Billy11.jpg

oh il est lui aussi adorable...trop chou...<3

et oui...ce sont des charmeurs...les yorkinous...et des adorables coquinous...lol...<3 et bientôt une gentille famille pour...toi...<3

gros bisous joli Billy...<3

oh oui, ces photos sont formidables. Branka a fait de petit Billy un petit chou qui  est prêt désormais pour sa famille, il faudrait quand même qu'elle se manifeste ... Sa famille !!!!

Mais qui ne craquerait pas sur son regard de charmeur :flechedamour: comme le disait Sandrine , un brin de fermeté cependant pour ne pas se laisser avoir :P

Ah Billy… J'avoue que j'avais eu un petit coup de cœur pour Billy lors de mon petit séjour à Andeville. Il est franchement mignon et câlin… :wahou:Je me ferais avoir moi aussi par son regard… Or il faut savoir lui montrer que ce n'est pas lui qui commande; :no:tout au moins au début car ensuite, il comprend vite qu'il n'a pas tous les droits!. En réalité, j'ai eu l'impression que le fait d'avoir affaire à une personne, en l'occurrence Branka, sachant lui mettre des limites rassurait Billy; ce qui ne l'empêche pas de recevoir par ailleurs beaucoup d'attention et de câlins. Du coup, il est adorable et bien dans ses patounes. :classic_love:

tout à fait d'accord Nicole -caninours. Ce petit yorkinou est un "bijou ", il faut le mériter et savoir le porter :langue2: . Il fera le bonheur de la famille qui l'adoptera et qui lui mettra des limites. Ce sera le plus mignon des chiens.

En plus photogénique que lui tu meurs ...

Il est  d'un naturel ce petit Billy il fait passer  ses émotions par son regard très expressif !!!

Un super petit bout qui ne peut que faire craquer une gentille famille ,,,:769_heart:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

❤️❤️

adorable billy  je crois voir marly dernier venu de cs. lechouilles de mado et du petit jules. mes 3 amours   .avec ces belles photos ta famille de❤️ne va pas tarder.moi je craque en te regardant

Billy est un petit malin qui comprend vite à qui il a à faire.  Il suffit d'être carré pour qu'il ne vous fasse du charme que pour parler d'amour.

• 2 semaines après...

????waouh il est trop chou !!!! Mais la place du York au caractère est déjà prise à la maison (par Mr Trésor devenu Kiwi) ! J'espère qu'il va vite trouver une famille ...quelle tentation lol 

• Créer...