Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bunny semble un peu inquiet mais il va vite comprendre qu'il est parti vers son bonheur et il sera vite rassuré par la présence de doogy. Super cette double adoption ! :love:

Et bien petit Bunny tu as une gentille maman qui te fait un gros câlin et je suis sure que tu vas vite comprendre que tu fais partie désormais d'un foyer avec plein d'amour à donner. Belle vie à toute la famille :bisou::loveflower:

• 5 mois après...

De très belles nouvelles et photos reçue de nos deux lascars Doogy et Bunny , une double adoption qui apporte à ces deux gentils chiens le bonheur et la stabilité.

Nous remercions son adoptante Véronique qui donne des nouvelles à notre amie Zorothée qui avait eu les deux loulous en accueil

Bunny sur fond rouge et rose, les deux petits choux en balade et notre ami Doogy sur le carrelage, j'espère ne pas me tromper sinon Dorothée me corrigera :12_slight_smile:

Elle est pas belle la vie chez Véronique :top:

Bisous les gamins :love1:

bunny1.jpg

bunny2.jpg

doogy &bunny 1.jpg

doogy &bunny 2.jpg

doogy1.jpg

• J'adore 1

Oh ! les jolies bouilles d'amour encore 2 petits qui ont trouvé le bonheur dans un bon foyer. Merci pour eux de les voir heureux réchauffe le coeur. :love:

Vous êtes bien mignons  les petits bouts , quel bonheur de voir des loulous heureux  ,j crois que vous êtes dans un super famille ,,

Bonnes fêtes de fin d'année  à vous deux ,,, et votre famille :classic_smile:

• Créer...