Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Doogy et Bunny sont tous les deux réservés par Sylvie la visite de pré-adoption ayant été validée ce matin , ils vont prochainement partir vivre avec elle à Juniville dans le dept 08.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Deuxième bonne nouvelle du jour, la première étant l'adoption de Moze.

Merci à Sylvie pour cette chouette adoption :loveflower:

et du coup ... je continue à lire parce qu'il paraît qu'aujourd'hui ça vaut le coup :langue2:

C'est une très bonne nouvelle cette adoption de Doogy , qui sera accompagné de Bunny ,donc un plus pour toi

bonne route petit bout merci à ton adoptante :smile:

Coucou petit Doogy c’est ta marraine « de quelques jours », je suis très heureuse pour toi petit cœur, une nouvelle maman avec ton copain Bunny que tu connais déjà, la vie s’annonce belle,pour vous deux, du pur bonheur. Très gros ? et à bientot de tes nouvelles. :love:

Les deux amours sont attendus avec hâte par une femme charmante que J'ai eu le plaisir de rencontrer ce matin. Nul doute que vous allez être comme des rois.

Enfin la vie vous sourit pour toujours

Très heureuse pour Doogy et Bunny qui seront ensemble et dont les familles ne voulaient ou ne pouvaient plus s'occuper... ils vont retrouver les soins, l'attention et l'affection dont ils ont besoin. :top::bisou:

• Créer...