Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des tites nouvelles de Brindille

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ouf Brindille va mieux ! vous avez bien fait de changer de véto effectivement car l'autre était un peu dépassée ...et pas trop sérieuse à vous laisser "en plan" ainsi avec la petite qui s'épuisait.

Elle fait certainement de l'oedème pulmonaire, lié à son problème cardiaque. Les deux vont souvent ensemble malheureusement. C'est ce qu'avait fait ma petite Ninon

maintenant elle est bien prise en charge par votre nouveau vétérinaire et va se reposer et profiter des promenades quand il ne fera pas trop froid. Comme le dit Felixou attention au changements brusques de température.

Donnez nous de ses nouvelles et vivez intensément tous les moments car Brindille revient de loin . A bientôt !!

• Réponses 67
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• il est temps que je vous donne des nouvelles de notre petiote. ça a été très laborieux. après un premier traitement d'antibio et autres, sa toux s'était un peu apaisée la 1ère semaine,

• Bonjour, Depuis le dernier message du 13 novembre dernier, le diurétique de Brindille avait été réduit à 1/2 par jour (au lieu de 2), il s'avère qu'elle s'est remis à tousser dans les 3 jour

• bonsoir à tous amis des animaux, Après 7 jours de traitement, notre petiote Brindille va mieux, sa toux est toujours là, mais c'est moins fort, et beaucoup moins souvent  du coup elle peut s

Images postées

Posté(e)

Ouf, Brindille a récupéré ! Merci pour les nouvelles, Buggy. :smile:

Posté(e)

oh tu es bien mignonne jolie Brindille...ta famille est super chouette...<3

bon rétablissement...<3

gros bisous et merci à tous...<3

• 2 semaines après...
Posté(e)

De bonnes nouvelles de la petite Brindille qui font plaisir. Elle est encore bien pour son âge et surtout heureuse de vivre dans sa famille.

Posté(e)

:bisou:  Brindille

Posté(e)
il y a une heure, Naïa a dit :

De bonnes nouvelles de la petite Brindille qui font plaisir. Elle est encore bien pour son âge et surtout heureuse de vivre dans sa famille.

+1 :smile:

Posté(e)

oui vous avez raison, comment va la Brindillette ? elle a  complètement récupéré ?

de gros bisous à cette jolie puce :hug:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Queenycj a dit :

oui vous avez raison, comment va la Brindillette ? elle a  complètement récupéré ?

de gros bisous à cette jolie puce :hug:

+ 1 gros bisous ❤️

Posté(e)

Je n'avais pas vu ces dernières nouvelles de la jolie Brindille. :gene1:Je suis vraiment contente que sa toux se soit calmée. Bien sûr, elle est maintenant une vieille dame mais elle est tellement heureuse auprès de vous, alors qu'elle puisse en profiter encore le plus longtemps possible. :love:

Posté(e)

Contente d'apprendre que tu vas mieux petit ange blond.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Depuis le dernier message du 13 novembre dernier, le diurétique de Brindille avait été réduit

à 1/2 par jour (au lieu de 2), il s'avère qu'elle s'est remis à tousser dans les 3 jours qui ont suivis.

nous sommes donc allés à nouveau chez la véto, c'était prévu de toute façon, et il a été décidé de repasser à 1 par jour

et depuis, cela fait donc 10 jours maintenant, il semblerait que cette posologie lui convienne tout à fait :classic_smile:

d'ailleurs, elle retrouve son appétit et aussi son envie de jouer, surtout celle de chiper la corde à noeuds de ses frangins 

de temps en temps :mrgreen: (et ça, ça n'était pas arrivé depuis un bon bout de temps !)

Je dois dire que nous sommes sacrément contents et soulagés de voir notre Brindille

retrouver une certaine forme, de la voir dormir sereinement ...

ça fera 6 ans le 21 décembre prochain que Brindille est avec nous, on espère bien continuer encore un

bout de chemin avec not'petiote

Brindille 1.jpg

Posté(e)

Comme tu es jolie petite Brindille et quel gentil regard rempli de tendresse je suis contente que ton traitement te réussisse et te permette de vivre encore de longs moments avec ta famille qui t'aime tant. Grosses caresses ma puce :love:

Posté(e)

contente que ton traitement soit enfin adapté et que ce marche jolie Brindille. grosses caresses:love:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et pour cette magnifique photo : elle est superbe cette petite puce.

Posté(e)

Contente que le bon dosage  soit enfin trouvé  et que ta joie de vivre revienne :bisou: Brindille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.