Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'adore la description que fait Mary Ho de Elliot lors de son arrivée!  :D C'est vrai qu'il est magnifique maintenant, vraiment! :wahou:Voilà un adorable petit chien encore tout jeune, très beau, gentil tout plein… Et toujours pas de famille pour lui! Incompréhensible!:shock:

Quelle métamorphose ,entre son arrivée et aujourd'hui ,   ,bravo Réjane grâce à vous il est redevenu un superbe petit chien qui jouit du bonheur que vous lui offrez !!:smile:en attendant

Elliot  attend une gentille famille    !!!:classic_wink:

Très beau Eliott et bien éduqué chez Réjane ...les récompenses ça aide bien , j'espère qu'une famille va vite jeter un regard sur lui c'est  vraiment un bon chien ?

Il aurait plus de chances de trouver une famille en remplaçant  sa photo actuelle par une plus récente, il est bien plus séduisant maintenant...

Je ne penses pas que ça changera grand chose, les personnes intéressées vont aller lire son histoire, et voir les dernières photos réalisées, et la photo d'acceuil ne date pas de si longtemps.

Eliott est toujours en pleine forme, plein d'énergie, mais, il sait rester calme quand même.

Effectivement, si Eliott intéresse quelqu'un, cette personne lira tout son post. Mais, je le trouve très beau sur les dernières photos.:bisou: petit bonhomme 

Bonsoir Magicflo

conformément au réglement du forum, merci de passer par la case "présentation" que vous trouverez sur la page accueil . Ceci permettra aux membres du forum de faire plus ample connaissance avec vous  :wink:

• 3 semaines après...

Bonsoir gamin

j'espère qu'une famille va bientôt s'apercevoir qu'il y a un chouette jeune homme qui attend sa famille chez Cani séniors . ?

il y a 9 minutes, Marion a dit :

Bonsoir gamin

j'espère qu'une famille va bientôt s'apercevoir qu'il y a un chouette jeune homme qui attend sa famille chez Cani séniors . ?

+1 gros bisous ❤ ? 

coeurs-en-boite.jpg

Eliott comme t'y es beau :wahou:::d c'est sûr tu es parfaitement bien dans ta FA mais si jeune, tu peux faire le bonheur

d'une véritable famille.:286_four_leaf_clover: on y croit très fort :bisou:

• J'aime 1
  • Créer...