Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est vrai  Elliot  est un super petit bout et comme le dit Mary Ho ,il est redevenu le petit chien devait être ,adorable  à quand cette famille qui attend un petit  loulou aussi sympathique ,,,

C'est un super petit bonhomme ,,,,:classic_dry:

• 3 semaines après...

Mais comment un chien aussi sympa que toi peut-il être toujours entrain d'attendre sa famille ? C'est toujours un bonheur ton accueil si chaleureux quand je viens chez Réjane .

Il y a 20 heures, Marion a dit :

Mais comment un chien aussi sympa que toi peut-il être toujours entrain d'attendre sa famille ? C'est toujours un bonheur ton accueil si chaleureux quand je viens chez Réjane .

Complètement d'accord avec toi Marion! :naah:

Il ne faut pas désespérer ,un beau petit loulou comme toi ne peut pas rester sans qu'une famille ne te fasse un signe tu es si mignon et si gentil

courage petit bonhomme ton tour va arriver :classic_wink:

• 2 semaines après...

c6mc.jpg

rmqe.jpg

gkye.jpg

ylma.jpg

6gkv.jpg

zr7k.jpg

Quelque photos prisent ce jour d'Eliott, il a fait beaucoup de progrès, il ne touche sa gamelle que lorsque je l'y autorise, il trépigne; mais obéit, en balade, je prends des récompenses, et le lui en donne quand il se comporte bien, ne tire plus. il a besoin de se dépenser pour se sentir bien.

moi aussi , un peu de temps avant l'affichage car les photos sont plus lourdes

qu'il est beau ce chien, c'est un concentré d'énergie et il a une allure superbe et ... de très jolies dents bien blanches :wahou:

je le trouve tellement changé et tellement beau maintenant avec son pelage magnifique ! moi qui ait vu arriver un morceau de moquette deg... je suis héberluée ! il devient vraiment très beau !!!! 

• Créer...