Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est un bonheur quand on connaît le début de sa vie.. de le voir ainsi s'éclater dans la neige. Je sais que cela rend Réjane et Vincent heureux aussi..

Courses-poursuites entre Gypsie et Eliott ! En fait Gypsie n'aime pas trop quand je chahute avec Eliott et qu'il s'énerve alors elle lui court après pour l'eng...er !! Mais ça ne va pas plus loin, et lui s'en amuse !! 

IMG_3294.thumb.JPG.cc29e3d36b48a569112e818d27e1938b.JPGIMG_3295.thumb.JPG.1a726ef7f9d0fd7896dc629aef882510.JPGIMG_3296.thumb.JPG.00d12b3e3ad6fd7cfc6e2b227613195c.JPGIMG_3297.thumb.JPG.56784af9ab0f9d7b31c62db0a57756da.JPG

Un Eliott un peu enneigé, jusque sur le museau !! Je suis obligée de le rappeler à l'ordre car il mange la neige ! 

IMG_3291.thumb.JPG.e5075d85403c535dfff3d47f7b6aac20.JPG

Le gros Maurice derrière qui ne s'est pas aventuré bien loin ! 

IMG_3292.thumb.JPG.764b577a3d997e7687f1ad3d572979e4.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 2

Quel bonheur de voir Eliott courir  dans la neige , libre sans contrainte il peut enfin jouir de la vie ,,il est heureux le petit bonhomme ,,,profite bien ;-)

tu as de merveilleux parents

• 4 semaines après...

Coucou c'est Eliott ! 

Je viens donner de mes nouvelles car si on doit compter sur Lolotte....:désolé1:

Tout va bien, ça fait maintenant 3 mois que je suis dans ma nouvelle maison et j'ai bien pris mes petites habitudes ! J'ai intégré les petits rituels et maman risque pas de les oublier !! Le matin, après notre promenade, elle part travailler et je sais qu'on a un biscuit alors dès qu'on rentre j'attends mon biscuit, je m'en fiche un peu qu'elle s'en aille tant que j'ai mon biscuit ! Et le soir avant d'aller dormir c'est pareil : je fais un dernier pipi au jardin (tout seul car Gypsie après la sortie de 8h, elle veut plus aller faire pipi, même au jardin) et après j'ai quelques croquettes dans ma gamelle, un biscuit sur mon fauteuil et maman monte se coucher ! Mais figurez-vous que ça fait un bon mois maintenant qu'elle ne ferme plus la porte de la salle le soir alors je mange vite fait et je cours la rejoindre dans la chambre ! Bon il m'a fallu quand même 2 nuits avant de m'apercevoir que la porte était restée ouverte et que je pouvais la rejoindre dans la chambre ! Ça c'est mon côté grand dadais ! Il y a un panier à côté du lit, j'y dors parfois ou sur le lit, mais quand maman bouge ça m'énerve, je grogne un petit coup et je préfère alors aller me coucher dans le panier. Gypsie elle, elle dort sur le lit, mais elle bouge pas du tout et parait qu'elle prend moins de place que moi ! 

Le soir quand on regarde la télé faut réussir à se caser à 4 sur le canapé (Y a aussi Maurice le chat, faut pas l'oublier celui-là, en plus sur le canapé il veut toujours être contre maman !), pas toujours facile, car je veux pas que Gypsie me colle et elle veut pas que je la colle donc on grogne tous les 2 ! Mais ne vous inquiétez pas ça ne va pas plus loin, maman dit "c'est le plus gêné qui s'en va" alors elle ou moi, on va se coucher plus loin ! 

Ça fait pas mal de jours qu'il fait beau alors tous les jours quand maman rentre du boulot, on va crapahuter dans les champs derrière la maison. Depuis que j'ai une longe, c'est mieux, je peux courir un peu plus sans "traîner" maman derrière moi !!  Je deviens assez obéissant, je lui dis qu'elle pourrait me lâcher un peu, mais c'est une trouillarde, elle n'ose pas, je suis trop "fou-fou" parait-il ! Pourtant je lui ai prouvé en forêt que j'avais du rappel ! Figurez-vous qu'elle était occupée à surveiller et essayer de prendre en photo Gypsie qui 'copinait' avec un faisan, et pendant ce temps-là, j'ai réussi à retirer mon harnais ! On n'a toujours pas compris comment j'ai fait !!! Cette fois j'ai réussi à jouer les Houdini !! :laughing: Bien sûr, "libre" j'ai commencé à courir sur le chemin, maman m'a rappelé 2 ou 3 fois et je suis bien revenu vers elle et je l'ai laissé me remettre mon harnais gentiment. Pourtant il y avait des faisans aux alentours et pleins de bonnes odeurs, mais je n'ai pas quitté le chemin et j'ai préféré revenir que partir "à la chasse". 

Voilà je suis bien dans ma nouvelle vie, on s'aime bien avec maman, même si quand elle veut essayer de me brosser un peu, je montre que ça ne me plait pas du tout ! De toute façon, quand je la vois prendre la brosse je m'éloigne ! Il parait que je vais devoir passer au toilettage bientôt, je ne sais pas ce que c'est mais visiblement, ça n'augure rien de bon, il parait que ça ne va pas me plaire. 

Je vous mets quelques photos de nos promenades dans les champs et une petite vidéo pour montrer que j'obéis bien ! 

20190214_165426.thumb.jpg.cbd04e671d7fdaeaeaabd8d9bfb0a24c.jpg20190214_164810.thumb.jpg.9838acc4b753d71ccdbab7b40bc9df80.jpg20190214_164801.thumb.jpg.b8377b26beb1fd94db745ef4ee34f1a9.jpg20190214_165130.thumb.jpg.8844c3e8ae96d6eb28af14cb76db961d.jpg

On profite du soleil sur la terrasse 20190216_131743.thumb.jpg.85b0e6428dda527f8158f29ffc55f7ce.jpg20190224_115114.thumb.jpg.59499621632e0688dffc3d2fe4b97c21.jpg

Et Gypsie et son copain faisan 20190218_155422.thumb.jpg.ea5ebe0477343a7711317a5c22c1287f.jpg

• J'adore 2

Eh bien Eliott c'est la belle vie ,tu as des journées bien occupées avec Gypsie , effectivement on voit que tu obéis bien ,au coup de sifflet  je crois si j'ai bien entendu ,,,

Un peu difficile le soir avec Gypsie pour trouver un endroit sans être trop proche l'un de l'autre !!

Tu as donné des frayeurs à ta maman ,pendant qu'elle prenait Gypsie en photos tu  as réussi à enlever  ton harnais ,,,pas sympa de vouloir te sauver !!!!  

le faisan n'a pas l'air effrayé

Je crois que tu es très heureux et je te souhaite de continuer cette petite vie de rêve !!:super:

Super Eliott de nous donner de tes nouvelles ainsi que de Gypsy et Maurice...?...jolies photos❤

Merci...la vie est trop sympa...que du bonheur...❤

Je suis ravie pour toi...❤

Gros bisous à vous tous ❤ ? 

Géniales les balades ! tu as de l'espace pour courir et effectivement tu as du rappel gentil Eliott ! Ton bonheur fait plaisir à voir ! :bisou: bonhomme à partager avec Gypsie et Maurice

Super ces nouvelles accompagnées de jolies photos et de la vidéo bien sympa. :top:Tu t'éclates bonhomme! Il faut dire que tu as de l'espace pour tes balades avec Gypsie. :love:Et tout va bien avec le beau Maurice. 

• Créer...