Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh les jolies photos d'une belle balade enneigée... tu as du en faire une sacré tête Eliott car découvrir la neige a du être une surprise et un plaisir pour toi. Mais de toutes façons, comme le dit Lolotte, du moment que tu es avec elle et que tu peux te promener , tout est formidable dans cette nouvelle vie.

Que de découvertes avec ta copine, tu en as de la chance Eliott car ta maman te fait vivre la "vraie vie" et toi , tu lui montre combien tu lui est reconnaissant ::d

• 2 semaines après...

Eliott ce matin dans le jardin : c'est chouette la neige ! J'espère que vous arriverez à voir la vidéo.

en rentrant c'est moi qui "m'amuse" pour retirer les boules de neige ! Mais heureusement maintenant il se laisse bien nettoyer les pattes, il ne bouge pas, il sait même qu'il y en a 4 à faire, il ne s'en va pas tant que je n'ai pas fait les 4 !! Futé mon grand dadais !! 

• J'adore 3

Mais, que ça fait plaisir de le voir aussi heureux !!!!! j'ai le souvenir de son arrivée et le voir maintenant ! c'est vraiment un moment de bonheur !!!

Fantastique Lololtte, on voit qu'il adore la neige et qu'il se rattrape de ces années de galère

un Ellliott heureux, un vrai plaisir des yeux . C'est Réjane et Vincent qui vont bicher en le voyant ainsi s'éclater.

• Créer...