Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Eliott mâle croisé yorkshire de 4 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Trop marrant le grand dadais adorable !!! il avait bien crapahuté sur la dernière photo et mérite son surnom de Yoyo la crassouille :big laughing:  . Très beaux éclairages sur les deux premiers clichés !

merci Laurence pour ce reportage de deux chiens heureux, en tout cas il en a déjà fait des progrès le bel Eliott, il ne se sauve même pas lorsque sa laisse est laissée libre :top: et pourtant il y a bien des motifs de faire des fugues ...

• Réponses 374
  • Vues 69,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien c'est moi Eliott qui suis arrivé chez Lolotte hier !   Il parait que Gypsie cherchait un copain pour ses balades, et aussi pour lui tenir compagnie quand Lolotte va travailler.  Et i

• Coucou les amis!  Ça fait déjà une semaine que je suis dans ma nouvelle maison et ma foi, on y est pas mal !  La cantine est bonne, mais je suis gourmand et pas difficile  ! Il parait que ce

• Voilà 2 jours que nous avons pris le rythme du boulot et tout se passe bien.  Le duo de choc semble sage dans la journée. Je n'ai pas vu ma voisine, je ne sais pas si c'est réellement calme, j'es

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles avec photos de Yoyo la crassouille et de ses copains, ils sont supers mignons !

Posté(e)

Ils ont bien de la chance de pouvoir se promener à la plage et à la forêt, tous les petits et grands loulous en rêveraient de cette vie-là ! les photos sont magnifiques et même en "Yoyo la crassouille", il est vraiment mignon.

Posté(e)
il y a une heure, josse a dit :

Même en crassouille il est craquant...:classic_biggrin: 

+ 1

gros bisous à tous...merci pour les nouvelles et les photos...<3

il y a une heure, josse a dit :

Même en crassouille il est craquant...:classic_biggrin: 

Posté(e)

T'es craquant même tout crasouilleux ! :bisou:

Posté(e)

Toujours beaux :top:( même le plus cra-cra :wink:)

Posté(e)

;-):kiss2:

Posté(e)

Le repos du guerrier : 

20190107_184237.thumb.jpg.edd1bb72a40436bb3db9113379f44a0d.jpg

Juste avant il était à moitié sur le dos, les pattes arrières écartées, mais me voyant arriver avec l'APN, il a repris une position plus décente ! :laughing:

J'ai oublié de dire qu'on avait mis en application les conseils de Marion avec "fais le tour" et qu'il comprend très bien quand il passe du mauvais côté d'un poteau ou autre, il repart en arrière et passe du même côté que moi ! Gypsie qui est avec moi depuis bientôt 3 ans, n'a toujours pas compris ! :hardball: On ne peut pas exceller partout, elle a un très bon rappel, ce qui est loin d'être le cas de mon grand dadais !! 

Modifié par Lolotte

Posté(e)

Peu importe Eliott ton surnom ,tu es adorable et heureux superbes photos ,c'est le bonheur pour toi et tes copains multiples balades variées ,mer ,forêt ,,

c'est le bonheur !!

Tu es mignon dans ton couchage ,normal il faut se reposer après es promenades ,,,,;-):top:

Posté(e)

ça lui change la vie, lui qui était a l'attache, il s'éclate tant qu'il peut.

Merci Laurence.

Posté(e)
Il y a 19 heures, S.Rault a dit :

Merci pour ces nouvelles avec photos de Yoyo la crassouille et de ses copains, ils sont supers mignons !

+1 t'es trop beau bonhomme ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

adorable bisous gentil bouchon...<3

• 2 semaines après...
Posté(e)

Eliott à la neige il a aimé, mais de toute façon, tant qu'il peut courir, renifler, il est content ! Heureusement qu'il n'y avait que quelques centimètres car il est rentré avec des boules de neige accrochées aux pattes !! 

C'est une route forestière, interdite aux véhicules autres que garde forestier et ceux qui travaillent dans la forêt, c'est pour ça qu'il y a quand même quelques traces mais ce n'est pas dégagé et la neige était encore belle !

20190122_154240.thumb.jpg.f5d7b3881dcd2e768b5af4659851b0b5.jpg20190122_154311.thumb.jpg.7c19b04cf072afcdf65a172da7b9dc89.jpg20190122_154303.thumb.jpg.6c3a99267116c758e3dd88aa2f0a3aaf.jpg20190122_154246.thumb.jpg.be83e66bbc94064bbbf22b25c9d11749.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.