Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Le beau regard plein de douceur et de tristesse ,Quand a la coupe personne n'a compris, c'est la nouvelle mode de l'été :love:

Modifié par Invité

Eliott tu as une couleur de robe magnifique avec de beaux reflets! :wahou: Tu ne ressembles pas à un york mais ton "mélange" est très réussi. Pour les poils tondus, d'ici peu on ne verra plus ce dégradé plutôt original :wink: Pour un chien soit disant juste "négligé" par des maîtres fragiles tu me sembles bien traumatisé, il était temps de te sortir de cet enfer... Gros bisous bonhomme, profite de ta 2e vie!

je ne regarde que ta bouille Eliott et tu es comme j'aime ! plein de poils :big laughing:

tu vas voir ... la vie est belle chez Mary, tu vas apprendre à être Heureux

49855.gif49855.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/49855.gif' alt='URL>'>

Petit yion( lion) d'eliot , comme tu dois être mieux :bisou:

Ta tristesse est normal , je pense aussi que tu as peur et que ta défense est le grr grr !

Normal , quand on pense , as ce que tu ne devais plus bien voir derrière cette barricade de poils !

Ben mince y a du monde , au des gars et des filles comme moi bon je fait quoi ... :scary:

merci aux fées de cani-sénior et au aide non négligeable des veto etc .... :love:

Eliott est parti chez Réjane ce tantôt... ça va déjà mieux bien qu'au départ il me regardait anxieux ! ça fait mal au coeur mais connaissant Réjane et Vincent, je lui ai dit qu'il y serait heureux... Réjane que je remercie vous donnera des nouvelles...

Eliott est bien arrivé, un loulou qui ne sait pas trop comment faire quand vous lui parlez, il vous fait des bisous sur la main, sautille mais n'est pas très rassurez, ça viendra.

Eliott a fait son vaccin hier, avec la véto on a essayé de lui vider les glandes anales, car il se lèche l'anus, et on voit que quelque chose gène, impossible tellement il se débat comme un beau diable, on le fera mardi matin en lui faisant une petite anesthésie flash, et si possible, j'en profiterais pour finir la tonte.

Eliott n'est pas un croisé York, mais un croisé griffon, il pèse 8,5kg. Il est sociable avec les chats aussi.

un gros bisou à l'ami Eliott... il sera plus "beau" la semaine prochaine et surtout il sera moins dérangé par son "arrière-train"... cela fait peut-être longtemps qu'il a ce problème mais comme il n'a jamais vu le véto (et vu son état de pelage !), il sera sans doute enfin apaisé ! merci Réjane

Le pauvre, ça doit le gêner en effet. Mais heureusement, maintenant, il a quelqu'un qui prend soin de lui. :bisou: Un croisé griffon, c'est sympa! :love:

• Créer...