Aller au contenu

Messages recommandés

faudrait quand même pas l'oublier, non mais  :fouet2:

tu as raison ma puce, manifeste toi , il n'y a pas de raison et pis peut être que Tatie Réjane elle commence à être " un peu dure de la feuille" :sivousme:

• 3 semaines après...

Bravo Maya, toi aussi tu l'as trouvé ta famille et .. quelle famille :coeur:

après aussi une vie très difficile, tout comme Zinnia et Tilou tu vas poursuivre sur la route du bonheur que Réjane et Vincent avaient déjà bien ouvertes pour vous trois

Merci à Soisic et à Monsieur :love1:

Jolie petite puce, tu vas toi aussi avoir une belle famille qui va prendre soin de toi et rendre ta vie très belle. Tu le mérites jolie Maya alors en attendant profite de tes dîners jours chez ta maman d’accueil. ????❣️

J ' avais craqué dès le jour où Sandrine avait mis le post de Maya et d ' ailleurs je l ' avais dit sur le forum et je me suis dit qu ' avec la bouille d'amour qu ' elle a , son adoption serait immédiate . Mais voyant q 'il n ' y avait pas de touche , un soir j ' ai montré la photo de Maya a mon mari et quand il a su que personne ne s ' intéressait à elle , il m ' a regardée et dit " qu' est ce que tu penses ?" j ' ai répondu "si on poussait les murs " il a répondu "ça peut se faire " j ' ai rétorqué "oui mais pour trois " j ' ai entendu "comment ça " réponse "il y en a deux autres pour qui je craque et que personne ne va regarder alors qu ' ils sont adorables comme Maya " il a répondu " quand à faire le voyage chez Réjane autant prendre les trois maintenant ça évitera d' y retourner le lendemain prendre les deux autres " Et voilà Zinnia et Tilou vont rejoindre la frâterie avec Maya .

• J'adore 3

Quand on aime, on ne compte pas ! Un ou trois, c'est pareil....quand il y en a pour un , il y en a pour trois ! c'est connu :12_slight_smile: merci Soisic et merci à Monsieur qui a un grand coeur lui aussi ! :bisou: à la tribu

il y a 8 minutes, NIKIOR a dit :

Et bien voilà un Monsieur Soisic "fort philosophe" c'est agréable de partager la même passion mais surtout au même degré. :super::malin1:

Haaaaa l'amourrrrrr merci à vous deux soisic1 et monsieur , oui je confirme nikior la passion partagé ce n'est que du bonheur !

merci à tous les fées de cani-senior !

merci à Soisic et à Monsieur d' accueillir ce petit amour, Réjane ne tarit pas d'éloges sur Maya . Un vrai petit coeur dont vous ferez le bonheur :langue1:

• Créer...