Aller au contenu

Messages recommandés

une belle vie qu'ele a Maya désormais entre vous deux , les repas c'est important et on se doit d'être à l'heure, c'est de la politesse ... :laughing::big laughing: c'est pour cela qu'elle réclame la petite Maya

• 2 semaines après...

Quand je vous disais que Maya s' émancipe . La jolie Maya commence à imposer sa loi avec les autres , ce qui n ' est pas du gout de tout le monde et je dois faire attention à Richten qui elle ne se laisse pas faire non plus , la seule différence c ' est que Maya réagit très vite et Richten est une petite poupée qui ne fait pas le poids devant la belle Maya qui s ' affirme de plus en plus . Ce qui fait que lorsque je m ' absente je ne les laisse pas ensemble car je crains pour ma poupée . Je pense qu ' il y a une rivalité à cause du Papa . Maya s ' est attachée beaucoup à son Papa et Richten vient faire son câlin comme avant ce qui n ' est pas du gout de Maya qui systématiquement a besoin de son Papa à ce moment là et Richten ne se laisse pas faire non plus donc l ' autre réagit et pas gentiment . J ' ai dû intervenir hier après-midi pour le coussin ,ni l 'une ni l' autre ne voulait partager le coussin dans la cour alors que ce coussin est très grand ,j ' ai donc mis deux coussins supplémentaires pour avoir la paix .Ces deux bouchonnettes ont du caractère . 

• J'aime 1
  • J'adore 1

voilà un Papa qui a son fan club ! mais ce serait dommage d'une bagarre de mamies ! mais Maya doit être heureuse d'avoir trouvé une famille et ne veut pas la partager... on peut comprendre aussi pour Poupée ! 

il y a 19 minutes, caninours a dit :

Duel de mamies chez Soisic! :malin1:Sans rire, ce n'est pas évident à gérer! :0

J'y pensais ... Genre règlement de comptes à OK Corral.

Non, j'espère qu'on n'en arrivera pas là. Du calme, les Mamies ! :bisou:

les mamies s'émancipent, qu'est-ce que c'est que ce boulot ??? du crépage de chignon  :faché1:chez Soisic vous m'en direz tant !

incroyable la santé qu'elles ont nos petites puces ...

Je ne sais pas si c'est le prénom qui fait ça mais ma Maya est pareille !!! Tout pour elle, rien pour les autres non mais ho !!!

Que ce soit, le coussin, le fauteuil ou la gamelle, c'est idem ... quelques remontrances parfois sinon Mademoiselle en ferait vivre aux autres autres loulous de la maison

Mais purée, on les aime lol

• Créer...