Aller au contenu

Messages recommandés

J ' ai emmené Maya chez le véto ce matin car malgré son traitement son oeil gauche coulait avec du pus . Elle n ' a plus de larmes dans les deux yeux mais elle avait un traitement qui sera à vie mais son oeil gauche à un problème qui serait chronique et la plaie s' est rouverte donc un traitement six fois par jours plus tous les deux jours un autre traitement . IL l ' a revoit dans 15 jours pour faire le point car on essaie un traitement pour ses larmes . Maya est un amour et est très facile à soigner . Lundi matin elle va au toilettage pour être belle pour son Pôpa .

• J'aime 1

Pauvre petite Maya mais toi aussi tu payes l'absence de soins pendant des années , heureusement que tu es dans la maison du bonheur désormais. On va espérer un gros mieux avec ce traitement

merci Soisic pour tous ces soins. C'est certain que le véto peut vous embaucher , il n'aura même pas besoin de vous faire une formation ....

Maya est bien soignée aujourd'hui grâce à CS et maintenant Soisic et son mari qui font tout pour elle; mais cela ne devait pas être le cas "avant". :0

Bon courage petite puce pour soigner tes yeux mais moman dit que tu te laisses faire gentiment. :coeur:

Les bons soins de ta maman vont permettent à tes yeux d'aller mieux  et  de vivre plus tranquillement ,surtout que tu te laisses gentiment soignée !!

Maya tu es une petite merveille ,,  :smile:

• 1 mois après...

Hier crêpage de chignon entre Maya et Poupée Richten . Heureusement qu ' il n ' y a plus de dent chez les deux et aucune ne voulait lâcher du terrain et quand je suis intervenue elle se vociféraient l ' une sur l ' autre . Incroyable jamais vu ça . Maya ne voit pas bien et Richten tournait autour de Maya qui était dans le couffin de Richten . Maya en colère s ' est jetée sur Richten qui elle était prête à en découdre . Un vrai pujilat , j ' en avais des palpitations .

Et ben dites donc c'est la guerre des gangs chez vous Soisic à chacun son territoire et pas intérêt à mettre une papatte chez l'autre. Heureusement cet épisode était mordant mais sans quenotte :no:

• J'aime 1

Eh bien, voilà, elles sont aimées, sont chez elles et chacune veut garder son territoire et même peut-être empiéter un peu pour montrer sa supériorité. Heureusement qu'il n'y a plus de dents (comme quoi ça peut devenir un avantage lorsque cela se passe entre édentés).

DU RIFIFI CHEZ LES SENIORS ! ça pourrait faire un téléfilm ! en tout cas, ça pourrait faire un sketch des VAMPS (on ne les voit plus ces deux comiques mais j'aimais beaucoup leurs sketchs !)....

Ca déménage chez les mamies! :pan1:Aucune des deux ne veut risquer d'être spoliée d'une once d'amour et de confort. Et chacune défend son territoire bec et ongles. Plus de dents heureusement! 

• Créer...