Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Neil, le koala normand

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ce résumé de la vie des loulous ! bon, dans l'ensemble tout va bien. On attend les photos avec impatience ! :bisou: Neil et Fun

• Réponses 152
  • Vues 26,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Queenycj
    Queenycj

Alors on va en profiter pour faire un gros plan de ce moment plein de tendresse de notre petit sucre d'orge ! ... et en profiter pour en rajouter d'autres

• Queenycj
    Queenycj

Aujourd'hui mon petit frère Prince Rudy est arrivé dans la famille, alors forcément je suis à la fois contente et un peu "perturbée" car j'étais devenue la fille à ma mum depuis le départ de ma chouet

Images postées

Posté(e)

La belle vie pour Neil et Fun ::d ça promet pour les photos à venir :wink:

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles. Le petit koala normand se montre de plus en plus détendu. Elle semble heureuse de vivre et le départ de leur Daddy n'a pas vraiment traumatisé les filles; tant mieux! :top: Neil a encore eu un souci avec sa patte; ça part et ça revient… Bizarre. :roll:Le véto pourra peut-être expliquer le pourquoi du comment. En attendant, les filles ont repris le chemin du boulot et cela semble leur convenir. :love:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Neil et Fun ,malgré le souci à la patte  de Neil tout est ok ,, on attend des photos de ces deux belles :smile:

Posté(e)

j'espère que la petite Neil ne s'est plus ressentie de sa patte et que tout baigne pour le koala normand et sa famille :kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

Depuis cet épisode, tout va bien. Aurait-elle en fait marché sur une coque de châtaigne avec ses piquants, plutôt que de faire un faux-mouvement (j'ai un magnifique châtaigner juste à côté de la maison ...) ? La demoiselle est si douillette. Et oui ...

Nous voyons le véto demain. Je vais en discuter avec lui.

Posté(e)

merci Anna pour ces nouvelles :wink:

Bisous aux filles qui bossent , les deux et les quatre pattes ... :classic_love:

Posté(e)
  • Auteur

Nouvelles rapides du koala. Nous avons été voir le véto pour la primo vaccination contre la toux de chenil de Neil (au cas où je devrais  mettre les chiennes en pension pour je ne sais trop quelle raison, on ne sait jamais ... ce sera fait). Le véto a vérifié l'articulation de l'épaule droite qui a bien moins de jeu que la dernière fois qu'il l'a vue. De fait, elle ne boitine plus. Lui aussi ne sait trop quoi penser de cette boiterie gauche soudaine d'il y a 10 jour et qui s'est résorbée dans la nuit. Il pense à un faux mouvement qui occasionne un pincement de nerf ... Il m'a redonné de l'acide chondroitique pour consolider l'articulation de l'épaule. C'est comme des bonbons, ça passe tout seul et aucun risque d'effet secondaire. On revoit cela lors du rappel du vaccin dans un mois. Voilà, bonne pour le service la miss.

Oui je sais les photos ... :]

Modifié par Anna76

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles.... :bisou:Câlins à la puce

Posté(e)

De très bonnes nouvelles de sa patte. Ca va bien faire diminuer le jeu de l articulation ce traitement avec ,en plus , une bonne alimentation et des promenades. Le koala normand se muscle et grandit. Elle est en train de compenser toutes ses carences d'avant :top:. Bisous à toute la famille. 

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Neil !!!:smile:

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles !!

Les carences lors de la croissance sont fréquentes mais surtout dans les grandes races si le naisseur ne s'assure pas de la prise de poids toujours en +++. La miss est en de bonnes mains avec une vie équilibrée en mouvements et en soins elle va mieux finir sa croissance qu'elle n'avait pas eu jusqu'à son arrivée chez CS...

Posté(e)

Neil va mieux, ça fait plaisir :smile: est-ce que son véto attitré pratique l'ostéopathie ? ça pourrait lui faire du bien ....

Posté(e)

Contente de ces bonnes nouvelles du petit koala. ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, HELENE1530592616 a dit :

Neil va mieux, ça fait plaisir :smile: est-ce que son véto attitré pratique l'ostéopathie ? ça pourrait lui faire du bien ....

Ben non ... C'est un véto à l'ancienne que je connais depuis 35-40 ans.  Du côté de chez moi, c'est assez rural, alors les "nouvelles spécialités" pour chiens et chats, c'est plutôt le désert ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.