Aller au contenu

Messages recommandés

Quel amour cette puce elle a tout pour elle en plus elle est encore jeune allez une gentille famille pour Tilla elle doit bien exister quelque part. Plein de caresses ma jolie :bisou::loveflower::wahou:

très jolies photos de nos deux belles qui montrent bien que Tilla mérite d'avoir sa chance et se comporte très bien dès qu'elle est en confiance. Il est vrai qu'il lui faut plusieurs jours pour décompenser et décompresser ... de son ancienne vie traumatisante :devil: Une chienne qui va reprendre une vie normale au contact des doux copains comme la gentille Lolita et qui sera parfaite pour intégrer une famille qui connait bien ce type de chiens.

En plus c'est vrai elle est très jeune et pourra profiter d'une belle vie active dans sa famille qui saura la respecter et l'aimer. L'avenir est devant toi Tilla :bisou:

Ah que je suis contente pour Tilla ! Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles et bravo encore à vous ! Cette petite grande est enfin aimée et respectée ! Merci du fond du coeur :love:

Notre ami Dough ayant trouvé sa nouvelle famille, peut-être pourrai-je reporter mon parrainage sur la belle Tilla ? J'en serai très honorée ! :love:

Quelle chance que Tilla soit aussi sociable et gentille à tous point de vue! Car Sandrine a pris un risque en acceptant d'accueillir un chien de cette taille et de ce croisement alors qu'elle est déjà largement pourvue en grands gabaries! Alors ouf! Elle n'a pas à payer le prix fort pour sa générosité et la voit même récompensée par l'attitude et le comportement de la belle Tilla. :love: Ce serait vraiment super qu'une gentille famille craque pour elle rapidement!

Extra les photos de Tilla avec Lolita ! Comme quoi les molosses ne sont pas de grosses brutes agressives ! Elle a tout pour elle pour qu'une gentille famille l'adopte. :bisou: ma belle

Voilà une paire de jolies nénettes :wahou: quel plaisir de lire que Tilla s'adapte à cette nouvelle vie.

En même temps, par rapport à ce que l'on peut imaginer de son passé, elle ne peut qu'aimer ce qui

lui arrive.Merci à Lolita de son accueil :bisou: les belles

qkiy.jpgqkiy.jpg"><a href=https://zupimages.net/up/18/21/qkiy.jpg' alt='URL>'>

quelle tendresse et zénitude dans cette photo, merci Sandrine pour ces belles photos et pour l'accueil

Quelle belle photo avec Lolita :love:

Ça prouve bien que tu es une bonne chienne, bien dans ta tête & tes pattounes malgré ton passé ......

Plus qu'une bonne famille & le tour est joué :wink:

Gros :bisou: pour toi jolie Tilla

• Créer...