Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'aime beaucoup ton regard petite Julie, tu as repris confiance en l'humain et tu es joueuse désormais.

Je te souhaite de rencontrer très vite une famille qui t'aimera beaucoup :love:

julie-crop.jpg.b0320c1ad544a8554564368d8311f4f2.jpg

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bravo Julie. Tu as surmonté tes peurs.

Bien des humains en auraient été incapables.

A toi maintenant les câlins, le jeu ... la vie quoi !

Tu es formidable petite Julie tu as surmonté tes craintes et retrouvé la confiance maintenant tu es prête pour une gentille famille :smile:

ce que l'on te souhaite d'avoir rapidement :wink:

ijth.jpgURL><e>

ff1w.jpgURL><e>

ud1p.jpgURL><e>

La jolie Julie est adoptée. Elle va vivre avec Géraldine et son amie en maison avec jardin et 6 chats pour lui tenir compagnie.

Sa tombe bien car Julie préfère être l'unique chien que de devoir se partager au milieu d'un groupe.

Le courant est tout de suite très bien passé et Julie commence déjà à leur montrer son côté facétieux.

C'est formidable, on voit que le courant passait de suite avec sa nouvelle maman. Le reportage photo est très sympa :top:

Sur la dernière photo, elle n'est pas tourmentée notre Julie, elle pique déjà un bon roupillon dans SON nouveau panier et SA nouvelle maison :dodo:

merci à Géraldine et à son amie de prendre Julie sous leur aîle, je ne crois pas qu'elles vont s'ennuyer :houra:

Quelle belle nouvelle pour petite Julie, une nouvelle maison, l’amour d’une nouvelle famille, la vie va être belle pour toi. Profites de chaque instant, belle et longue vie à toi. Gros câlins ? et des bisous pour toi, merci à ta nouvelle famille.

Super cette adoption ! Merci pour les photos de cette magnifique rencontre ! Belle et longue vie sur la route du bonheur tous ensemble ! :bisou: Julie, sois heureuse !

oh la jolie petite coquine Julie, si triste sur les premières photos et ensuite "grand sourire" avec sa nouvelle famille et quelle puce bien détendue dans son nouveau panier, que du bonheur, merci à CS de lui avoir redonné confiance .... Encore une belle adoption c'est génial :baloon:

beaucoup de bonheur petite Julie à toi et ta nouvelle famille :love::bisou:

• Créer...