Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu savais ma petite chérie ce que je suis heureuse que Josse et JP t ' adoptent . C ' est vraiment un super rêve qui se concrétise . Merci de tout mon coeur Josse et Jean Paul d ' avoir adopté cette adorable petite puce . Je culpabilisais d' adopter mon adorable Jules et que Bella soit sur le bord du chemin à attendre sa famille et là je pars demain matin le coeur léger cherchait mon trésor chez Réjane . C ' est une super nouvelle qui me fait chaud au coeur . Un grand merci à tous les deux et je vous embrasse .

Quelle magnifique nouvelle ! Merci Josse et JP pour cette belle adoption ! Je suis contente pour Bella qui va être au paradis ! Je vous souhaite une belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou: la puce, sois heureuse (on n'en doute pas une seconde)

Waouh :baloon:

Le coup de foudre.! Je la trouvais merveilleusement jolie et main tenant elle est déjà sur le canapé de Josse :laughing:

Merci a vous deux pour Bella :loveflower:

Moi ! Ben c'est Bella... Vous savez celle qui sait jouer de son charme... :wink:

Ce matin, on est venue me chercher à Dorothée près de chez elle. Car Dorothée elle travaille où il y a plein de chiens et de chats... :top:

Et elle en sauve des copains et des copines à moi... :wahou:

La preuve, elle m'a sauvé moi... :love:

Je suis montée dans une camionnette... avec Julie... :shock:

Et nous voilà partis, on s'est tapé 240 kms, moi sur le 3eme siège et Julie sur Josse...

Pas très confortable le siège. J'étais un peu perdue.. :hoho:

Qu'est ce que je vais devenir ????

J'ai fait la connaissance avant de partir de Maryvonne très gentille... :smile:

Quand on est arrivés J'ai fait la rencontre avec Branka et Sandrine super sympa. :wahou:

Ils ont bien mangés et beaucoup parlés...

Et Jean Paul et Josse se sont levés, et ils ont mis ma laisse.

Qu'est ce qu'on fait ? :shock:

On se refait 240 kms... :scary:

Josse a dit : si tu veux il y a une petite place.

Non non pas pour remplacer Polka parce que Polka est irremplaçable.. :cry:

Mais pour avoir moi aussi un peu de bonheur... :wink:

Quand on est arrivés j'ai eu le droit au reniflage d'usage de Guess et d'Olly... 8-)

A l'ignorance de Chimène.. :]

Thalia elle ! elle est toujours contente, un petit bonjour et voilà j'suis adoptée. :bisou:

J'ai été sentir dans le jardin mais pas trop loin... :no:

J'ai eu une bonne gamelle.. :top:

J'ai mis un plaid en dessous de moi et je me suis endormie à côté de Jean Paul :colonel:

car tout près de Josse c'est complet... :scary:

Je me pose une semaine et j'irais voir la toiletteuse dans une dizaine de jours

et le véto dans quelques jours... :wink:

Je vous dis à bientôt... :bisou::bisou:

merci Bella pour ce superbe compte rendu de ton aller-retour, tu vois au moins tes parents ils savent que tu aimes bien la voiture :laughing::big laughing:

tu sais tu en as de la chance d'être chez Josse et JP, à toi la belle vie avec les copines super sympa et nous aurons certainement le plaisir de te voir à l'AG

Merci à tous deux pour cette chouette et inattendue adoption :wink: enfin pour nous !!!!

gros bisous à la famille :bisou:

Alors ca ! :lol: Parlez moi d'un coup de foudre !

Bella, tu ne joues pas au loto, mais tu as tout de meme touche le jackpot ! Une journee a marquer d'une pierre blanche.

Je ne te souhaite meme pas une belle vie car je sais qu'elle le sera. :smile:

• Créer...