HELENE1530592616 11 824 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Tu es très beau ainsi Willow et ce ne sont pas tes magnifiques soeurettes qui diront le contraire . jolie petite famille. 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise59 1 229 Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Que tu es beau ainsi toiletté 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 983 Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Tous très beaux 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 747 Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre C'est un peu tard ,mais je n'avais pas vu le post désolé petit Willow tu es tout simplement adorable tu es vraiment mignon ainsi toiletté,, dans les deux cas tout court ou tout long tu es une petite beauté ,,en plus tu poses comme un chef ,,, Tes soeurs ne sont pas mal non plus ,Orka est toujours aussi belle ,elle me rappelle Nouscka ,quasiment la même ,,!! Les chatounnettes sont aussi très jolie , vous êtes dans une famille qui prend soin de vous ,on remarque sur les photos que vous êtes sereines , c'est le bonheur ,,,,!! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 679 Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Je n'avais pas vu le beau Willow fraîchement toiletté.... T'es beau comme un p'tit cœur mon loulou... Les minouchettes bien installées se partagent le fauteuil... Orka est très attentive... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 403 Posté(e) jeudi à 14:53 Partager Posté(e) jeudi à 14:53 Coucou c'est Willow, Pfffttt ... je viens me plaindre... Quand je suis dans mon panier bien au chaud et que je ne demande rien à personne pèredechiens vient m'embêter. Cette fois-ci il n'a rien trouvé de mieux que de me présenter un pot de fromage blanc (j'adore le fromage blanc) alors j'ai cru que j'allais me régaler mais non, le pot, ben il était vide ! J'étais pas content et je lui ai fait savoir (voir photos ci-dessous). Sinon le mois dernier lors de ma visite mensuelle chez le véto mèredechiens qui trouvait que je buvais plus que d'habitude m'a fait faire un contrôle sanguin et j'ai un peu d'urée alors je dois prendre un comprimé de lithamine par jour (en plus de ce que je prends déjà ce qui fait que dans ma gamelle il y a presque autant de médocs que de pâtée) mais bon mèredechiens dit que les vieux chiens c'est comme les vieux zhumains ça fonctionne aux médocs. A bientôt les zamis. 1 4 13 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 265 Posté(e) jeudi à 14:55 Partager Posté(e) jeudi à 14:55 Oh le coup d'oeil ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 585 Posté(e) jeudi à 15:13 Partager Posté(e) jeudi à 15:13 J adore ton sourire mon Willow. C est vrai que ton pèredechiens il te mets l eau à la bouche et pis rien .... Quel culot quand même !!un peu d urée, tu vas etre suivi encore plus ... fini la liberté mon gars mais je ne m inquiète pas pour toi En tout cas,tu es toujours aussi beau. On croirait un gamin . Gros bisous à toute la famille sans oublier ta délicieuse Orka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 476 Posté(e) jeudi à 15:49 Partager Posté(e) jeudi à 15:49 Mon pauvre Willow, tu es nourri aux médocs et en plus ton pèredechiens te nargue ! c'est une vie de martyr que tu mènes là ! J'adore les photos : quel regard, et quelles belles dents ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 747 Posté(e) jeudi à 16:06 Partager Posté(e) jeudi à 16:06 Willow j'adore ton regard qui en dit long sur ton degré de colère ,ton pèredechiens n'est pas sympa avec toi ,il sait que tu aimes et te présenter pot vide est un crime de lèse majesté,, Tu as de bien jolies quenottes petit bonhomme,,je crois qu'il nr faut pas se moquer de toi ,c'est normal ,petit les médocs sont faits pour te soutenir ,,,, !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 246 Posté(e) jeudi à 16:58 Partager Posté(e) jeudi à 16:58 J'adore l'air outré et le sourire "jaune" que tu affiches petit Willow ! Le pot vide je crois que c'est pour te taquiner. En tout cas, prends bien tes médicaments, c'est le plus important. bonhomme et à Orka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 511 Posté(e) jeudi à 17:05 Partager Posté(e) jeudi à 17:05 Il a le regard de scotland yard et le sourire de la joconde toutes dents dehors ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 824 Posté(e) jeudi à 17:16 Partager Posté(e) jeudi à 17:16 Ça fait un peu Halloween ce regard qui tue . Willow ne fait que répondre à une provocation gratuite et pis c'est tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 929 Posté(e) jeudi à 17:19 Partager Posté(e) jeudi à 17:19 Oh la tronche J'adore Pas cool ton pèredechien quand même Un petit cachet en plus pour ton bien Gros bisous à vous deux les loulous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 677 Posté(e) jeudi à 17:46 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 17:46 Quel regard qui en dit long sur ce qu il pense de la blague de son maître.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés