Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tu es très attirant mon ami Willow mais personne n'en doute !!! ça te fait pas mal d'occupations en confinement.... bonne continuation....

• J'aime 1

bon cette fois ci ce sont les canards qui viennent à toi et pas le contraire, donc on ne peut t'accuser de rien ?

tu as du en faire une drôle de tête en voyant les grosses bestioles derrière chez toi ... ? , même pas peur mon gaillard, on voit que tu as une vie "aventureuse" sans même te déplacer ... c'est chouette la vie à la campagne, pas vrai ???  d'ailleurs fait attention aux coups de bec car les flamands roses ne vont peut être pas apprécier si tu vas leur dire bonjour :scary:

• J'adore 1

Tu vois Willow cette fois ce sont eux qui sont venus te voir accompagnés des vaches  maintenant tu as beaucoup d'amis !!! mais ne fais pas d'autres escapades ,,!!!! ils reviendront te voir :classic_rolleyes:

• J'aime 1

Coucou c'est Willow,

Moi aussi j'espère que Naïa a de meilleures nouvelles de mon pote Guizmo ! Pauv' copain, c'est pas marrant d'être à la clinique ! On pense bien à toi mon copain et aussi à ta maman.

Ce matin c'est un drôle de canard qui était dans le jardin, j'en avais pas encore vu des comme ça ! Il s'est éloigné quand il m'a vu mais on a réussi à faire une photo quand même.

La 1ère photo c'est de ce matin et la deuxième c'est de l'année passée, on le voit mieux sur celle-là. Il revient tous les ans pasque mon pèredechiens donne des graines à lui et à sa famille, d'ailleurs sa femme est en train de couver sous un arbre mort, après que les petits sont nés on essaiera de faire des photos, car pour l'instant on ne veut pas la déranger de peur qu'elle abandonne son nid. 

81.JPG

25 mars.JPG

• J'aime 2
  • J'adore 2

Tu attires la sympathie petit Willow, tout le monde veut te voir et devenir copain avec toi, les canards viennent te rejoindre, le faisan aussi... et même les vaches ont essayé d'entrer dans ton jardin ! à qui le tour maintenant ?

Oui, c'est un faisan. Cet hiver ils étaient deux mâles et cinq femelles dans le jardin. Nous leur donnons du mélange basse-cour et de l'eau alors ils restent dans le terrain ce qui leur évite de se faire abattre par les chasseurs. En ce moment les femelles couvent dans le bois derrière la maison (là où sont venues les vaches !). Il y en a une qui a fait son nid dans le jardin sous un arbre mort et elle sort le soir pour manger ses graines. Le mâle lui se pavane toute la journée, il s'éloigne un peu quand les chiens sortent puis revient, il est chez lui.

D'autres photos, où on le voit un peu mieux, la 2e c'est un pic-épeiche qui était là également l'hiver dernier, il venait boulotter les boules destinées aux mésanges. Le 3e ce sont Mesdemoiselles les mésanges.

23 mars.JPG

49 mars Pic épeiche.JPG

17 nov.JPG

• J'adore 6
  • Créer...