Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh les deux vedettes :wahou:, des stars devrais-je dire ...

un panier pour deux c'est pour se tenir chaud, tu as toujours l'air aussi espiègle Willow

Bisous à partager avec  toute la famille :bisou:

• J'aime 1
  • 5 mois après...

Willow est bien triste aujourd’hui. 

Il s'était habitué aux sorties de sa soeur Chimène sans lui, car depuis l'été dernier elle devait aller régulièrement à la clinique vétérinaire. Mais depuis lundi elle ne revient et

ne reviendra plus  et Willow l'attend. 

Et,maintenant,c'est le petit Cacahuète qui part pour toujours. 

Elle est pas cool la vie ! Petit Will est triste et sa mèredechiens est totalement dévastée par la pertede sa si jolie et si douce fifille et en plus par le départ de ce petit bout qui ne demandait rien d'autre que de l'attention et un peu d'amour. 

• Sniff 4

Quelle tristesse, la si belle et si gentille Chimène s'en est allée pour un autre monde, quel vide elle doit laisser cette gentille fifille ! je suis sincèrement par la pensée avec vous.

• Merci 1

Mon dieu, la sublissime Chimène est partie elle aussi. :nono:

Charline, Willow et toute la famille, je suis de tout coeur avec vous. Quelle sale journée.

• Merci 1

Oh mon petit Willow, ta jolie soeur s'en est allé aujourd'hui , elle aussi :)(:. Je suis bien triste car Chimène était magnifique et vous faisiez tous trois une super équipe . Je suis de tout coeur avec toi Charline , vous l'avez soignée avec beaucoup d'amour et elle est partie entourée. C'est toujours tellement difficile à vivre.

Repose en paix petite Chimène. 

• Merci 1

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Chimène était magnifique ; elle laisse toute sa famille dans le chagrin. De tout coeur avec vous dans cette dure épreuve. Repose en paix belle Chimène.

chimène willow panier.1.2.3.jpg

• J'adore 1
  • Créer...