Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

? Tu veux que je te dise mignon willow tu as une bouille à bisous par contre le bedon un peu rond !

pas grave tu semble à l'aise dans tes "patounes" c'est le principal

• J'adore 2

Coucou c'est Willow et Orka,

Nous deux ce matin prêts pour la promenade ! Il faisait un peu humide alors mèredechiens nous bien  couverts et pèredechiens lui a dit que nous n'étions pas en sucre, ben heureusement hein  ?!

Bonne journée à tout l'monde. 

87.JPG

88.JPG

118 Willow et Orka 12042022.png

Modifié par Charline
  • J'adore 9
  • TOP 2

Ils sont tellement beaux dans leurs costumes de ☔.  Mais c est vrai vous n êtes pas en sucre mes deux chéris ,

d 'ailleurs avez vous fondu ce matin ?? :happy1:

• J'adore 1

Voila  de bien jolies photos des petits bouts à Charline  !! vous êtes mignons avec vos belles  pelisses ,, votre maman a raison  mieux vaut prévenir que guérir !!! 

Vous êtes prêts pour la balades ,vous êtes impatients de partir pour la promenade ,,, !! bonne promenade les petits :coeur:

• Haha 1
  • J'adore 1

Bon, je suis en retard d'un métro donc je vois seulement les photos de ton nouveau look et tu es très beau. En plus, cette coupe te donne un air de ressemblance avec ta soeur : même longueur de cheveux ! et puis dis donc vous êtes bien équipés pour aller en promenade : en plus de l'élégance, il y a le confort !

• J'aime 1
  • 1 mois après...

Coucou c'est Willow,

J'ai fait ma révision des dix ans la semaine dernière en même temps que celle de Noëlle et tout va bien, la véto m'a seulement donné des cachets homéopathiques à base de thym à prendre le matin parce que mes bronches sont un petit peu encombrées.

Orka va faire la révision de ses quatre ans le mois prochain en même temps que celle de Nouschka mais Orka c'est sûr qu'elle va bien, elle pète la forme ma sœur, elle court partout et n'arrête pas d'agiter sa queue, on dirait qu'elle sourit, elle est toujours contente. 

Voilà les dernières nouvelles et puis voilà aussi des photos prises ce matin, bonne journée les zamis.

119.JPG

120.JPG

121.JPG

122.JPG

118.JPG

• J'adore 9
  • TOP 1

C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles et des photos. Vous êtes en forme tous les deux et bien jolis ! tu n'aurais pas grossi un petit peu Petit Will ?... mais ce sont peut-être tes petites pattes à côté des pattes de sauterelle de ta soeur qui donnent cet effet !... et l'important est d'être en forme et de se sentir bien. Vous êtes beaux tous les deux.

• J'aime 1

Ben non, Naïa, justement je pèse 200 grs de moins que l'an passé.

Bon, mèredechiens dit que c'est pasque j'ai été chez le coiffeur avant d'aller chez le véto mais elle radote parfois alors ... ?

• Haha 1
  • MDR 3

Tu es toujours aussi beau Willow autant que ta soeur Orka, une vraie beauté !

C'est toujours tellement réconfortant quand la visite véto se passe bien !

Je vous embrasse bien fort tous les deux ! ?

• J'aime 1
  • Créer...