Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ah zut Willow, te voilà au régime toi aussi? Tuas raison de tenter le coup du grand panier, on ne sait jamais… :wink:De son côté Charlot essaie la méthode "sans collier"...::d Mais les corgis, j'ai bien peur que vous n'échappiez pas aux croquettes régime. Allez, vous êtes craquants, même un peu enrobés! :wahou:

• +1 1

Bof ! Je suis tellement glouton que je ne sens pas la différence. Ma mèredechiens dit que je suis un aspirateur à croquettes.

Ce qui m'embête le plus c'est que je n'ai plus de "petits bouts", juste un dentastix le matin (mais ça c'est pour mon bien hein, je dois avoir les dents propres pour avoir des bisous) et un biscuit "récompense" quand elle m'a nettoyé les yeux et que je me suis laissé faire sans trop bouger. Exit les petits bouts de saucisson, d'ailleurs quand elle fait les courses avec mon pèredechiens elle surveille dans le caddie s'il n'a pas mis de saucisson. Les saucissons sont bannis de la maison. 

En ce moment je suis triste car ma soeur Chimène est à la clinique depuis mardi, c'est long hein, alors j'attends près de son panier qu'elle revienne pour la suivre partout.

Voilà les nouvelles, gros bisous de votre Willow. 

• Pleurer 1

Tu manges bien tes croquettes "régime" ,tu as raison Willow elles sont appétentes ,,,plus de saucisson à la maison!!! qu'est ce que tu as comme récompense

à la place ??

Je souhaite de tout  cœur que ta petite Sœur Chimène rentre vite près de toi :classic_wink:

Si j'ai bien compris, tu suis bien ton régime... et du coup ton pèredechiens est au régime aussi puisqu'il n'a plus droit au saucisson pour ne pas te faire envie ! j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Chimène et que tu la retrouveras en pleine forme. Caresses et bisous petit bonhomme ainsi qu'à ton frère et ta soeur et aussi à tes soeurs chattes et Julio !

• J'adore 1

Régime sec mon pauvre Willow ! mais tu n'es pas trop à plaindre ... tu attends le retour de Chimène avec impatience. J'espère que ce n'est pas grave et  qu'elle va vite revenir ! tiens nous au courant ! :bisou:

• +1 1

Willow, bravo garçon ! ton pote Charlot suit bien son régime aussi... vous allez devenir des mannequins royaux bien entendu.... 

On pense à ta soeur... les parents doivent être inquiets... 

• +1 1

Je compatis beau Willow, régime + absence de Chimène, ça fait beaucoup ?. J'espère que tu vas très vite retrouver ta soeurette ?

c'est bien petit Willow, alors dans quelques temps il faudra sauter sur la bascule ...

j'espère que la petite Chimène va vite revenir . Quelles sont les raisons de cette hospitalisation ? On croise les doigts pour qu'elle revienne vite dans la famille

il y a 3 minutes, Queenycj a dit :

c'est bien petit Willow, alors dans quelques temps il faudra sauter sur la bascule ...

j'espère que la petite Chimène va vite revenir . Quelles sont les raisons de cette hospitalisation ? On croise les doigts pour qu'elle revienne vite dans la famille

+1

Chimène a une pancréatite aiguë. Elle a commencé à vomir lundi dernier dans l'après-midi et ne retenait plus rien même pas l'eau, mardi matin comme elle avait encore vomi dans la nuit nous l'avons amenée chez le vétérinaire qui l'a gardée pour prise de sang et radios et l'a finalement hospitalisée pour la mettre sous perfusion. Le problème c'est qu'elle ne mange pas, elle refuse toute nourriture depuis lundi. Hier après-midi nous sommes allés la rechercher pour voir si à la maison elle s'alimenterait mais ce matin elle n'a encore rien mangé. Je retourne à midi chez le véto avec elle pour faire un contrôle et voir ce qu'on pourra  faire.

Petit Will est tout chamboulé, il vient auprès du panier de Chimène pour l'inciter à sortir avec lui mais se rend bien compte que ce n'est pas comme d'habitude, il la renifle sous toutes les coutures et la regarde fixement puis repart dans son coin.

Ça  ne l'empêche pas de courser Falco dès qu'il l'aperçoit dans le jardin, le grand dadais l'appelle au jeu et le petit roquet n'a pas assez de pattes pour courir après son grand frère. 

• Pleurer 1

ah mince pour Chimène, j'espère que le traitement va pouvoir faire son effet. Tiens nous au courant Charline en espérant qu'elle puisse réagir aux médicaments.

• +1 1

Pauvre Chimène, j'espère que le vétérinaire pourra la soulager de ses douleurs et qu'elle pourra s'alimenter de nouveau. Peut-elle boire ? courage à vous, c'est angoissant cette situation.

• +1 1

Merci de vous inquiéter pour elle.

Comme elle ne s'est pas alimentée à la maison non plus Chimène est à nouveau à la clinique. Ils vont la remettre sous perfusion et refaire d'autres analyses et si ça ne va pas trop mal je vais aller la récupérer vers 16h30. 

Pour répondre à Naïa, oui elle boit à nouveau seule depuis deux jours et fait pipi normalement malgré un taux d'urée élevé. La nuit dernière je lui ai donné à boire toutes les deux heures et elle n'a pas vomi.

En revanche nous lui avons proposé du blanc de poulet en tout petits morceaux, un peu de sa pâtée allégée qu'elle mange habituellement tous les soirs, un peu de croquettes allégées du petit Will, un petit morceau de pain qu'elle quémande d'habitude lors du petit déjeuner et elle n'a rien voulu manger. Elle qui est gourmande détourne la tête quand on lui propose la nourriture.

• Pleurer 1
  • Créer...