elUserLink_menu Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est trop triste, petit Will tu vas nous manquer à nous aussi. Repose en paix petit loulou, je pense bien à toi Charline et à ton mari.

• Sniff 1

Quelle triste nouvelle .... Ca faisait 7 ans et demi qu'on suivait tes aventure petit Willow. Tu vas nous manquer. Je suis de tout coeur avec vous Charline. Merci pour toutes ces années de bonheur que vous lui avez offert. Willow s'est envolé le coeur rempli de votre amour et ses bagages plein de magnifiques souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure. Courage Charline et à votre mari aussi.  

• Sniff 1

Oh tit Willow c'est si soudain 😥😥😥

Quelle triste fin d'année pour vous 😔

Doux repos petit bonhomme & veille désormais sur ta famille qui te pleure aujourd'hui 😞😞

• Sniff 1

Oh non ! je n'arrive pas à y croire, mes larmes coulent. Il était tellement mignon et les photos de cet été le montraient encore bien vaillant attendant son petit morceau de petit beurre et suivant sa soeur dans ses sorties. Quelle tristesse ! je comprends et partage votre peine qui doit être immense.

Modifié par Naïa
  • +1 1
  • Sniff 1

Reposes en paix petit bonhomme et veille sur tes parents qui ont tant de peine. 

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Un petit conteur d'histoires s'en est allé , les bagages bien lourds de souvenirs laissant sa famille dans la peine.  Au revoir petit Willow.😪

• Créer...