Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh mais là, c'est de la torture mon pôv'Willow! Après cette fausse joie, tu as eu bien raison de montrer à ton Pèredechiens ce que tu as pensé de sa blague! Et on peut dire que tu es très expressif :odieux1: Bon, ceci étant dit, on ne te plaint pas longtemps car on sait que tu es un petit chien très gâté et chouchouté. :coeur:

Et bien soigné et suivi également. Mèredechiens te donne un nouveau médoc pour ton urée. 

• J'adore 2
  • 2 mois après...

309012025(12).thumb.JPG.e2ec1895d672c483bad251f1bb69fb79.JPGCoucou c'est Willow,

Je viens vous faire un petit coucou pour vous montrer que ma sœur et moi nous n'avons pas peur de la neige, au contraire on aime bien et on ne voulait plus rentrer. Quant à Noëlle qui ne voulait pas sortir se mouiller les pattes, elle avait trouvé une bonne planque dans la crêche (elle ne s'appelle pas Noëlle pour rien !). A bientôt les zamis ...🥰309012025(11).thumb.JPG.bb9fddd4edbfda302a9ea9ee9a1fb54f.JPG205012025.thumb.JPG.e92e78b6a552650f6a2b7c2fdef62409.JPG309012025(14).thumb.JPG.912a16434c4c0c076f1aab071a618f6e.JPG309012025(3).thumb.JPG.1df1dcc768c3f58f9906f05de4555c3d.JPG

Modifié par Charline
  • J'aime 2
  • J'adore 15
  • TOP 2

Que vous êtes beaux ! et vous au moins vous profitez de la neige, c'est quand même beaucoup mieux que la pluie et c'est joli quand il y a du soleil. J'ai eu des chiens qui adoraient la neige, ils se roulaient dedans et ne voulaient pas rentrer. Noelle est vraiment très belle aussi et elle s'est trouvé un bon refuge. Ton portrait est magnifique ! il faut que le modèle est top.

• J'aime 2
  • J'adore 1

Adorables ces photos. Très beau portrait du gamin 😍. La chatte à tout compris... Orka adore certainement faire sa fofolle dans la neige, je la vois très très bien courir à fond les manettes en faisant le tour de la maison. Merci pour ce beau reportage neigeux, j espère que ça ne durera pas trop lgts . Bisous à toute la famille 😘 

• J'aime 1
  • J'adore 1

La neige plait à tout le monde :

aux toutous qui en profitent 🥰 et à Noëlle qui s'en sert comme excuse pour squatter la crèche :classic_biggrin:.

:18_kissing_heart: les mignons.

• Haha 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Merci pour les belles photos ,tu es super elle me ra Willow un beau petit bonhomme :coeur:,j'adore les jolies petites têtes comme la tienne, 

Willow n'y a t 'il pas une place pour toi dans la crèche ?? je ne suis pas certain que la crèche soit suffisamment grande  pour loger un petit bonhomme comme toi ,

je pense aussi que tu aimes mieux goûter au plaisir de marcher dedans , et de t'amuser avec Orca   ,,,c'est plus agréable :super:

Noêlle est toute recroquevillée ,elle est heureuse d'avoir choisi cette solution  :super:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde, c'est Willow,

Ces dernières semaines j'ai dû aller voir plusieurs fois ma véto préférée pasque mèredechiens me trouve toujours des trucs qui vont pas (qu'elle dit …).

Allez je vous raconte tout ça.

Déjà que je dois aller tous les mois faire une piqûre de librela pour faire fonctionner correctement mes vieilles papattes, un matin mèredechiens a trouvé mes gencives plus rouges que d'habitude, résultat rendez-vous a été pris pour un détartrage et ils ont profité pour m'enlever des dents. Quelques jours après soi-disant que je secouais ma zoreille trop souvent donc rendez-vous a été pris pour vérifier et bing c'était une otite donc traitement à faire pendant huit jours. Jeudi après-midi rebelote chez la véto pour mon rappel de vaccins et j'ai dû lui montrer mon petit bedon pasqu'il était un peu rouge et paf je dois mettre de la pommade, pppfffhhh !

En plus jeudi matin, il était même pas 9 h et j'étais retourné dans mon panier pour la sieste d'après petit-déjeuner quand Orka est venue me dire qu'il y avait quelqu'un pour moi dans la cour. Je vais voir et là horreur, malheur il y avait le camion du toilettage et j'ai même pas eu le temps de me sauver. Ils ont attrapé votre Willow et hop content ou pas content c'est pareil j'ai dû me laisser couper les poils et les griffes et prendre un bain.

Bon, c'est vrai que maintenant je suis tout propre et que je sens bon mais elle est fatigante quand même ma mèredechiens et y'a pas que moi qui le dis.

Sinon je vais bien et mes sœurs aussi.

Des photos récentes de nous quatre.

Himself puis Orka puis Noëlle et enfin Nouschka.

11 samsung 24 04 2025 (9).jpg

11 samsung 24 04 2025 (23).jpg

11 samsung 24 04 2025 (17).jpg

11 samsung 24 04 2025 (5).jpg

11 samsung 24 04 2025 (8).jpg

11 samsung 24 04 2025 (13).jpg

• J'adore 9
  • TOP 1
  • Créer...