Aller au contenu

Messages recommandés

Vous avez aimé les photos ? Alors régalez vous avec la vidéo :

Oups ! Si quelqu'un sait diminuer la taille de la vidéo ...

• J'adore 3

exactement ma Poupette (la ressemblance est quand même assez sensible mais ... sans le radar !) chahutant avec son pote Dali

merci pour ces jolies photos et vidéo du grand bonheur de ces deux amours :love1:

Magnifique ! Kalia est superbe et avec son copain, elle fait preuve de la force tranquille ... Voir les canisénioriens aussi heureux après leur adoption, ça fait chaud au coeur. Bonne continuation ! :bisou: ma belle

Magnifique chienne si heureuse avec son copain (ou copine j'ai pas vu la couleur des chaussettes) et quelle délicatesse dans le jeu elle pourrait l'écraser d'une pattoune mais elle contrôle ses gestes et le jeu est bien rythmé. Belle adoption et belle vie pour ce gros nounours noir et pour la maisonnée complète.:bisou::loveflower:

Quel bonheur ces photos; Katia est tellement belle, tellement heureuse… :love: Et cette superbe complicité entre les deux loulous fait tellement plaisir.:coeur:

il y a 16 minutes, caninours a dit :

Quel bonheur ces photos; Katia est tellement belle, tellement heureuse… :love: Et cette superbe complicité entre les deux loulous fait tellement plaisir.:coeur:

+1 gros bisous ❤?

Le grand bonheur pour ces deux copains, photos et vidéo superbes, cela fait chaud au cœur, Kalia est magnifique. Belle continuation à la jolie famille. ??

• 2 mois après...
  • Créer...