Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jules mâle shih tzu de 12 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles du petit Jules ! Profite bien bonhomme, tu es dans une famille extra ! :bisou:

• Réponses 369
  • Vues 70 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jules le Père Noël et ses lutins vous souhaitent un joyeux Noël

• Merci pour les 30 tonnes d' ondes positives pour notre petit Jules qui vient de rentrer à la maison . Il est un peu encore dans le gaz mais me surveille du coin de l ' oeil afin de ne pas me perdre de

• Bonsoir c ' est moi le beau Jules à sa Maman . je viens vous donner de mes nouvelles , je vais très bien et je suis très beau on ne voit plus du tout la cicatrice de mon opération le tonton véto a fai

Images postées

Posté(e)

Bonne continuation petit Jules ,,,:smile:

Posté(e)

Bien contente que la tumeur de Jules soit bénigne. Avec le traitement en plus Jules va être tout neuf, grâce à sa super famille.

Posté(e)

Jules les résultats sont bons et ça c'est une bonne nouvelle !!! Pour le traitement je comprend  …. tes parents ne veulent pas de récidive et te voir souffrir Tu as  une merveilleuse famille :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Voilà une excellente nouvelle! :pompom:Je comprends moi aussi que vous souhaitiez le meilleur pour Jules et que optiez pour le traitement. Il a vraiment trouvé son paradis chez vous ce petit bonhomme :coeur:

Posté(e)
Le 09/08/2018 à 20:37, Queenycj a dit :

merci Soisic déjà pour ces bonnes nouvelles de l'état de Jules et les résultats rassurants de l'analyse de la masse osseuse.  Et ensuite pour le suivi de sa pathologie par un traitement adapté . Il en a de la chance le petit Jules .. tout comme ses frères et soeurs d'ailleurs :reconfort:

+1 gros bisous ❤?

Posté(e)

Oh ! Je n'avais pas vu les nouvelles. Désolée, petit Jules. L'important c'est qu'elles soient bonnes et que cela continue. :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous . Oui c ' est moi le beau Jules à sa maman . Je vais bien , je deviens de plus en plus beau chaque jour , bah woui c ' est maman qui le dit . Elle dit qu ' avec ma coupe de cheveux asymétrique , ça me donne un air coquin ,mais j ' ai toujours ma collerette car les tontons ne veulent pas prendre de risque car je me gratte malgré la pommade que maman met tous les jours . Maman dit que je suis un petit bourrin quand je me gratte car il parait que je n ' y vais pas avec le dos de la cuillère . Elle m ' enlève la collerette quand je suis dans l ' atelier avec elle car je suis sous haute surveillance ,  comme dit Papa "rien n' échappe à l ' oeil de ta mère mon petit Jules , t ' as intérêt à te tenir tranquille" Je m ' entends super bien avec mes deux petites soeurs et mon petit frère . Ils sont très gentils , ils mangent bien surtout Maya car elle aboie quand la gamelle ne vient pas assez vite . Maman dit qu ' elle a un chrono dans l ' estomac . Bon ben voilà je vous fais plein de bisous car je vais faire un ti dodo , il commence à faire chaud . 

Posté(e)

Bonne continuation petit Jules, après tu seras tranquille. quand à Maya, elle ne change pas.

Posté(e)

Ta guérison progresse Julles et même si la collerette c'est barbant, ça vaut la peine ! Tu vas bientôt être débarrassé de cet engin , une bonne entente avec les trois petits nouveaux, que vouloir de mieux ?

merci pour ces nouvelles de Jules et de sa copine Maya, un petit chrono dans le tube digestif :]

Posté(e)

Allez, encore un peu de patience Jules pour la collerette! Tout le monde veille sur toi et difficile d'échapper à la vigilance de ta moman qui t'a à l'oeil! Mais ce serait trop bête que tu gâches tous les effets de l'intervention et des bons soins qui te sont prodigués à cause de grattements intempestifs! :nonon:

C'est super que tu t'entendes bien avec les petits nouveaux! :kiss1:

Posté(e)

GROS bisous a jules et toute la famille

Posté(e)

Gros bisous gentil Jules ❤

Posté(e)

Courage petit Jules encore un peu de temps et tu seras libéré de ton" carcan "en attendant il faut supporter ta collerette  ,pour ne pas risquer

d'avoir un accident  heureusement tout le monde veille sur toi  ,,

courage petit bout

Posté(e)

La torture de la collerette est bientôt terminée, tu vas être libre enfin.....mais, jusque là, sois sage. Allez, on te soutient moralement.:bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.