Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un petit brin de muguet pour les deux petits coeurs pour leur porter chance aujourd'hui

"ils sont adorables et tiennent à deux dans un seul sac de transport pour chien " a dit Sandrine,

Alors qui va craquer pour ce couple si mignon qui ne prendra que peu de place mais une grande place dans la famille qui leur ouvrira son coeur :wink:

casper_cassidy2.jpgcasper_cassidy2.jpg"><a href=https://image.ibb.co/jaPwG7/casper_cassidy2.jpg' alt='URL>'>

Aucune proposition d'adoption pour ces petits amours ! J'ajoute un deuxième brin de muguet pour leur porter chance ! Si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà à la maison :love:

• 2 semaines après...

Bonjour Sandrine

Comment vont nos deux petits cœur ?

Si seulement je pouvais , vous avez conquit mon cœur depuis le début ! ,

mais cela ne serait pas raisonnable , une maman et un papa vont bien leur ouvrir leur coeur :love:

Pour deux petit cœur si doux , si attachant , j'ai envie de traverser l'écran pour vous prendre dans mes bras , :taré1:

je suis super sur que vous etes si doux , si tendre a vouloir des mamours ,des bras aimant !

Papouille les petits cœur! :love::love:

Casper et sa grosse voix et Cassidy et son petit minois vont très bien.

Cassidy qui est la plus fragile physiquement et psychologiquement passe ses journées couchée derrière mon dos sur le fauteuil d'où je travaille sur mon ordi, et la nuit elle dort contre ma tête pour se sentir en sécurité. Cassidy ne voit plus que d'un œil, mais elle se dirige bien lorsqu'elle me cherche et que je l'appelle pour lui indiquer où je suis.

Casper le bariton se promène en journée avec les copains, aboie de sa grosse voix dès qu'il a quelque chose à dire ou que Doug veut venir partager son repas.

Jusqu'à présent il se méfiait toujours un peu de moi qui lui demande de se taire lorsqu'il aboie et des petits coups de torchon qu'il m'arrive de lui mettre sur les fesses lorsque mes semonces ne suffisent pas à le faire taire. Le soir, après que Cassidy lui ai fait faire sa toilette, il dort au bout du lit avec quelques copains.

Mais ça c'était avant !

Je viens de réaliser que depuis son arrivée à la maison il y a plus d'un mois , j'étais en phase d'observation pour le petit Casper. Et hier au soir, finalement il a décidé que je valais la peine que l'on s'attache à moi et il a lâché prise , me faisant un premier gros câlin d'amour dans le lit au moment de se coucher, se roulant dans mes bras, fermant les yeux d'aise lorsque je lui tripatouillais les oreilles, détendu et heureux.

Dire que je n'avais rien vu, je pensais que c'était juste son caractère et qu'il était un peu distant de nature.

Résultat j'ai à présent deux bichons collés serrés tout contre moi sur mon fauteuil pendant que je suis à l'ordi !

les fans de bichons (et j'en connais sur le site) diront que prendre un bichon nécessite, pour ledit bichon, une phase d'observation... sorte d'examen de passage ! D'habitude c'est plus court mais là, comme ils ont été malheureux, il fallait être sûrs et maintenant Casper pense en effet que ça vaut le coup de s'investir dans l'amitié !

Pilouchou m'a fait le même processus mais plus court, je l'avoue !

ça me réjouit de les savoir heureux et apaisés car les ayant vu lors du covoiturage, on les avait vu si fragiles et désorientés (je ne parle pas de l'attitude de leur ancienne maîtresse que j'avais eu dans le nez !!!!) que ça m'avait fait peine !

Voilà deux gardes du corps de plus pour Sandrine, quelle chance :smile: !Cassidy se sent ainsi rassurée et Casper

comprend comment éviter les (petits) coups de torchon. :bisou: au petit couple

Ah j'adore !! Je les imagine tous les deux collés contre Sandrine, c'est trop mignon. Les bichons sont vraiment des petits chiens incroyables ! :love:

Super! Deux belles bouillottes, modèle bichon maltais pour Sandrine le soir maintenant! :razz:

Le comportement de Casper et cette impression qu'il donnait d'être à l'aise mais juste un peu indépendant, ne m'étonne pas vraiment. j'ai connu ça avec Gariguette, petite louloutte douce et gentille s'il en était. Nous n'avions découvert qu' au bout de plusieurs semaines seulement, la petite chienne malicieuse et parfois têtue, hyper affectueuse et n'hésitant plus à venir réclamer moult câlins. A certains, il faut plus de temps qu'à d'autres pour donner sa confiance; et ce qui est étonnant, c'est qu'on a l'impression qu'ils sont cools, plutôt placides, qu'ils se sont très vite adaptés.... que nenni! :perv: Mais Casper a repris confiance en l'humain. :razz:

Ah j'adore !! Je les imagine tous les deux collés contre Sandrine, c'est trop mignon. Les bichons sont vraiment des petits chiens incroyables ! :love:

+1 :wink:

Ah j'adore !! Je les imagine tous les deux collés contre Sandrine' date=' c'est trop mignon. Les bichons sont vraiment des petits chiens incroyables ! :love:[/quote']

• 2 semaines après...

Salut les deux petits caïds :love::love:

J espere qu une famille sympa vous ouvrira ses portes bientôt.

Nous ne vous oublions pas mes petits coeurs de bichonnous :bisou::angel::angel:

• Créer...