Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Casper et Cassidy couple de bichons maltais âgés de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

floflo a écrit :

Mary Ho a écrit :

floflo a écrit :

:love::wahou::love::wahou:

je m'en suis bien doutée ! :wink:

Non c’est vrai ???

Je crois que sur ce forum personne ne sera surpris Floflo. :laughing: mais c'est vrai que ce petit couple est craquant et leur histoire très émouvante.

• Réponses 361
  • Vues 70,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici des nouvelles du petit couple le plus glamour et fusionnel de la planète : Casper et Cassidy ! Casper et Cassidy ont vu la vétérinaire pour leur appel de vaccins et un petit bilan. Ils vont

• Et voilà Casper et Cassidy ont trouvé leur famille à 5 minutes de la maison. Sur la photo on peut voir Casper dans les bras de Timéo le petit fils , Cassidy est dans les bras de son nouveau papa et au

• mon Dieu, depuis avril, personne ne les veut ? les bichons sont un peu comme des bébés, SUPER sensibles... quelle vie horrible... et l'on est si proche d'eux que s'ils sont seuls (là ils sont deu

Images postées

Posté(e)

Un passé bien compliqué pour ces deux petits bouts ! Merci pour Eux

Posté(e)

Bonne récupération à ce petit couple qui doit revivre avec tout l'amour dont il est entouré avec la famille de Sandrine

Bonne journée les petits choux :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

yw61.jpgURL><e>

axfv.jpgURL><e>

Casper et Cassidy vont très bien.

Grâce aux 3 repas pris par jour ils retrouvent petit à petit leur poids de forme.

Ils sont toujours collés à mes jambes , régulièrement couchés derrière mon dos sur le fauteuil de mon bureau, pendant que je suis assise sur le bout des fesses entrain de pianoter à l'ordinateur !

06s0.jpgURL><e>

73ka.jpgURL><e>

Dès qu'il ne me voit plus dans son champs de vision Casper la Callas aboie très fort son désespoir et j'ai beau me fâcher pour qu'il se taise , pour le moment je n'obtiens pas toujours gain de cause sauf si je lui met un petit coup de torchon sur les fesses, là pour le coup il se tait direct. Casper a aussi la particularité de se mettre debout sur ses petites pattes arrières et de prier avec ses pattes avant jointes lorsqu'il veut que je le prenne à bras.

Cassidy fait la toilette de son chéri tous les jours, en prenant grand soin de lui nettoyer les yeux et les oreilles pendant qu'il supporte sans rien dire. On dirait une vraie petite maman prenant soin de son bébé. Il y a une vraie tendresse entre eux deux.

Sur les deux photos Cassidy est entrain de tirer sur une petite bourre de poil que Casper avait sur une oreille et qui semblait la mettre dans tous ses états , c'était trop mignon.

Posté(e)

ils sont adorables :bisou:

Posté(e)

oh oui !!!!! :love:

Posté(e)

Émouvant ce petit couple :rouge:

Posté(e)

Tellement mignons :wahou:

Posté(e)

Trop mignons les amoureux !

Posté(e)

C'est vrai qu'ils sont mignons et très émouvants. :wahou:

Posté(e)

Ils sont trop beaux ces petits choux, quel joli petit couple tellement attachant, tu as un nouveau pot de colle dans ton entourage mais il est pardonné le petit Casper, trop mignon. Plein de bisous et câlins pour ces deux petites pouponnes.

Posté(e)

yw61.jpgURL><e>

axfv.jpgURL><e>

Casper et Cassidy vont très bien.

Grâce aux 3 repas pris par jour ils retrouvent petit à petit leur poids de forme.

Ils sont toujours collés à mes jambes , régulièrement couchés derrière mon dos sur le fauteuil de mon bureau, pendant que je suis assise sur le bout des fesses entrain de pianoter à l'ordinateur !

06s0.jpgURL><e>

73ka.jpgURL><e>

Dès qu'il ne me voit plus dans son champs de vision Casper la Callas aboie très fort son désespoir et j'ai beau me fâcher pour qu'il se taise , pour le moment je n'obtiens pas toujours gain de cause sauf si je lui met un petit coup de torchon sur les fesses, là pour le coup il se tait direct. Casper a aussi la particularité de se mettre debout sur ses petites pattes arrières et de prier avec ses pattes avant jointes lorsqu'il veut que je le prenne à bras.

Cassidy fait la toilette de son chéri tous les jours, en prenant grand soin de lui nettoyer les yeux et les oreilles pendant qu'il supporte sans rien dire. On dirait une vraie petite maman prenant soin de son bébé. Il y a une vraie tendresse entre eux deux.

Sur les deux photos Cassidy est entrain de tirer sur une petite bourre de poil que Casper avait sur une oreille et qui semblait la mettre dans tous ses états , c'était trop mignon.

Un coup de torchon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais enfin, ils veulent juste habiter sur tes genoux !!!!!

Posté(e)

Adorables les deux loulous ! :bisou:

Posté(e)

Ils sont ravissants, touchants, adorables.

Casper a un petit cote Noisette. :wink:

Posté(e)

Adorables petits bouts :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.