Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

quels amours ces deux là , on dirait les amoureux de Peynet :love::love:

j'imagine que désormais ce dessinateur est tombé en désuétude . J'ai recherché pour le plaisir sur le web l'origine de ces amoureux qui étaient bien connus par le passé , voici ce qui est indiqué dans Wikipedia :

Raymond Peynet, souvent appelé par son seul nom, est un dessinateur humoristique français, né à Paris le 16 novembre 1908 et mort le 14 janvier 1999 (à 90 ans) à Mougins (Alpes-Maritimes). Il est célèbre pour avoir créé en 1942 le couple d'amoureux qu'il a dessiné sur de nombreux supports, dont des timbres-poste

nos deux arsouilles reprennent en tout cas du poil de la bête et sont très jolis. Un beau petit couple d'inséparables à adopter ensemble dès qu'ils auront repris de la vigueur et se seront bien resociabilisés car leur histoire est vraiment très triste et cahotique

gros bisous mes amoureux :angel::angel:

:love: Ah ! comme j'envie la famille qui aura la chance de les adopter tous les deux ! Il leur faudra sans doute toujours beaucoup d'attention (mais sans doute arriveront-ils avec le temps à ne plus craindre l'abandon dont ils furent hélas coutumiers), mais qui s'en plaindrait, ils sont tellement mignons, tellement aimants, tellement attachants !

quand je les ai vu, tous les deux accrochés l'un à l'autre, de battre mon coeur s'est arrêté (rassurez-vous ! c'est vraiment une image !!! tout va bien question cardiaque pour l'instant !) mais il faut avouer qu'ils sont totalement craquants... ils paraissaient si perdus ! comment peut-on ne pas les garder ?! mais bon, la vie n'est pas forcément facile et juger sans connaître n'avance à rien !

Donc, je vous embrasse bien fort les petits amoureux

(pour ceux qui se rappellent de cette époque, J'ai eu des poupées Peynet quand j'étais petite ! elles ont très mal vieillis... le caoutchouc s'effrite !)

• J'adore 1

Oh mais je n'avais pas vu ces deux petits amours !!!

Un coup de torchon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais enfin, ils veulent juste habiter sur tes genoux !!!!!

:big laughing: moi je crois que la seule solution ce serait que floflo les adopte ... c'est insupportable cette "maltraitance" :laughing:

Casper et Cassidy sont en pleine forme. Ils ont bien repris du poids et on ne voit plus leurs côtes. Dans une semaine ils seront détartrés puis ils pourront être adoptés.

C'est un adorable petit couple hyper câlin et collant, qui fera le bonheur d'une personne recherchant une relation fusionnelle.

J'espère qu'une gentille famille leur ouvrira vite sa porte et son cœur car ils sont vraiment "mimi"! :love: Et en plus, ils auront les dents "ultra bright"!

Salut les bichonnous

vous vous adaptez tranquillement chez Sandrine, il faut du temps pour se remettre d'une vie aussi ballotée et difficile. Mais la présence des autres animaux à Andeville va vous aider à vous rassurer et vous aider à reprendre goût à la vie. En tout cas, vous êtes super mignons et la famille qui vous adoptera ensemble aura beaucoup de chance car vous faites l'unanimité, vous êtes craquants et très attachants :love:

• J'adore 1

Ce petit couple devrait trouver rapidement une gentille famille qui les aimera et les câlinera ! Ils sont trop mignons tous les deux ! :bisou: les titis

J'espère qu'une gentille famille leur ouvrira vite sa porte et son cœur car ils sont vraiment "mimi"! :love: Et en plus, ils auront les dents "ultra bright"!

+1 :smile:

sur Rescue une dame cherchait un petit chien bichon ou caniche

je me suis permise de mettre le lien de Casper et Cassidy, ainsi que des photos et le contact de cani-seniors

Modifié par Invité

Ce petit couple devrait trouver rapidement une gentille famille qui les aimera et les câlinera ! Ils sont trop mignons tous les deux ! :bisou: les titis

=1 :top::love::love:

• Créer...