Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Bonjour les amoureux 

Marraine pense à vous deux si souvent , malgré mon absence ! Lola est sur mes genoux elle me fait des bisou et moi aussi .... comme j’aimerai que vous aillez la même chance ...

Je vous fait mille et un câlin , je laisse votre tatie Sandrine le faire pour moi ! ❤️ 

papouille mes amours ! 

Marraine qui vous aime !

Bisous les deux coeurs :coeur::coeur:

malheureusement toujours pas de demande pour vous , heureusement que vous êtes au chaud chez Sandrine . Quel dommage, vous êtes tellement craquants et si petits formats , nous vous avions vu à l'AG, vous tenez dans une poche :]

Gros bisous les deux tourtereaux  :love1:

Vous êtes pourtant bien sympas tous les deux,,,,je pense qu'avec le printemps  une gentille famille va ouvrir son cœur à  ces petites puces :classic_smile:

Modifié par felixou
il y a 21 minutes, felixou a dit :

Vous êtes pourtant bien sympa tous les deux,,,,je pense qu'avec le printemps  une gentille famille va ouvrir son cœur à  ces petites puces :classic_smile:

+ 1    le printemps serait la saison de leur adoption ?

• 3 semaines après...

j'espère qu'ils sont toujours aussi amoureux nos deux tourtereaux. :love1:

Personne ne les a jamais regardés , eux qui sont tellement petits !! 

Quel dommage ! heureusement qu'ils vivent leur petit bonheur à Andeville, mais, eux , leur bonheur aurait été une gentille famille qui puisse veiller sur eux et les accompagner :rouge:

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

Incroyable mais vrai Sandrine a réussi à prendre une photo de moi entrain de faire un tour dans le petit jardin. Autant vous dire que même si je n'y vois plus je me repère super bien dans le petit jardin et comme je suis propre je demande toujours à Sandrine de m'ouvrir la porte pour que je puisse allez faire mes petits besoins dehors. 

cassidy14.jpg

• J'adore 2
  • Créer...