Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Casper et Cassidy couple de bichons maltais âgés de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bonne route les deux petits amours :classic_love:

c'est génial cette double adoption beaucoup de bonheur Casper et Cassidy à vous 2 et votre nouvelle famille en compagnie de votre nouveau compagnon :bisou:

c'est noël avant l'heure (normal le Mr ressemble au Père Noël) ☺️

Modifié par daysie433

• Réponses 361
  • Vues 70,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici des nouvelles du petit couple le plus glamour et fusionnel de la planète : Casper et Cassidy ! Casper et Cassidy ont vu la vétérinaire pour leur appel de vaccins et un petit bilan. Ils vont

• Et voilà Casper et Cassidy ont trouvé leur famille à 5 minutes de la maison. Sur la photo on peut voir Casper dans les bras de Timéo le petit fils , Cassidy est dans les bras de son nouveau papa et au

• mon Dieu, depuis avril, personne ne les veut ? les bichons sont un peu comme des bébés, SUPER sensibles... quelle vie horrible... et l'on est si proche d'eux que s'ils sont seuls (là ils sont deu

Images postées

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom:C'est la bonne nouvelle du jour, j'en ai les larmes aux yeux ...

Un beau petit trio pour de nouvelles aventures, merci pour ces deux petits amours :houra:

Posté(e)

Superbe adoption pour ces deux bichons d'amour :coeur:  Belle vie à toute cette gentille famille

Posté(e)

Quelle belle adoption pour ces deux petits, et en plus pas très loin de Sandrine. :bisou:

Posté(e)

Merci à cette belle famille et nul doute que le petit Timeo soit à bonne école avec des grands parents comme ceux là ! 

Sandrine tu vas gagner quelques cm2 dans ton lit...

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle la double adoption de ces 2 petits amours :classic_biggrin::classic_biggrin:

Posté(e)

Tout comme Joe, je suis très émue par cette belle adoption qui fait chaud au cœur. Il va être bien notre petit couple dans sa nouvelle  famille avec en plus un petit copain et pour couronner le tout,  à côté de chez Tatie Sandrine. La vie  est belle pour eux. Nous aimerions lire ce type de nouvelle bien plus souvent.  Belle nouvelle vie à vous les petits ♥️. ????

Posté(e)

Quelle merveilleuse adoption nos 2 petits amoureux vont connaître ensemble un grand bonheur dans une chouette famille. Belle route à toute la maisonnée. Vous voyez les petits loups il faut toujours garder l'espoir et parfois il est tout proche de vous. :17_heart_eyes:

Posté(e)

super nouvelle !!!

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle l'adoption de ces deux petits bouts ; Casper et Cassidy un couple merveilleux ,je leur souhaite beaucoup de bonheur de même qu'à leur gentille famille ,, on aimerait avoir des nouvelles comme cela chaque jour !!!! :classic_smile:

Posté(e)

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! que rêver de mieux ? je suis contente pour nos deux petits amoureux qui vont pouvoir poursuivre leur petite vie ensemble et en plus avec un copain. Et tatie Sandrine pourra les voir ! je vous souhaite une longue et belle vie avec votre famille. :bisou: les petits coeurs, soyez heureux !

Posté(e)

Très heureuse pour le petit couple d'amoureux:top::baloon:

Posté(e)

C'est une super belle nouvelle depuis le temps qu'ils attendaient...beaucoup de joie pour ce jour!!

Posté(e)

Tout simplement Noel avant l ' heure . Il a vraiment commencer sa distribution  de bonne heure le Père Noel . 

Posté(e)

Non mais c'est pas un rêve , qu'elle marraine je fait nul je suis , même pas vu que mes deux petits bout d'amour on ENFIN trouvés les parent de coeur !

Merci merci pour eux , bonne et heureuse longue  vie tous les deux , vous resterai dans mon coeur pour toujours ! ❤️❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.