Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonne route les deux petits amours :classic_love:

c'est génial cette double adoption beaucoup de bonheur Casper et Cassidy à vous 2 et votre nouvelle famille en compagnie de votre nouveau compagnon :bisou:

c'est noël avant l'heure (normal le Mr ressemble au Père Noël) ☺️

Modifié par daysie433

:pompom::pompom::pompom:C'est la bonne nouvelle du jour, j'en ai les larmes aux yeux ...

Un beau petit trio pour de nouvelles aventures, merci pour ces deux petits amours :houra:

Merci à cette belle famille et nul doute que le petit Timeo soit à bonne école avec des grands parents comme ceux là ! 

Sandrine tu vas gagner quelques cm2 dans ton lit...

Tout comme Joe, je suis très émue par cette belle adoption qui fait chaud au cœur. Il va être bien notre petit couple dans sa nouvelle  famille avec en plus un petit copain et pour couronner le tout,  à côté de chez Tatie Sandrine. La vie  est belle pour eux. Nous aimerions lire ce type de nouvelle bien plus souvent.  Belle nouvelle vie à vous les petits ♥️. ????

Quelle merveilleuse adoption nos 2 petits amoureux vont connaître ensemble un grand bonheur dans une chouette famille. Belle route à toute la maisonnée. Vous voyez les petits loups il faut toujours garder l'espoir et parfois il est tout proche de vous. :17_heart_eyes:

C'est une excellente nouvelle l'adoption de ces deux petits bouts ; Casper et Cassidy un couple merveilleux ,je leur souhaite beaucoup de bonheur de même qu'à leur gentille famille ,, on aimerait avoir des nouvelles comme cela chaque jour !!!! :classic_smile:

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! que rêver de mieux ? je suis contente pour nos deux petits amoureux qui vont pouvoir poursuivre leur petite vie ensemble et en plus avec un copain. Et tatie Sandrine pourra les voir ! je vous souhaite une longue et belle vie avec votre famille. :bisou: les petits coeurs, soyez heureux !

Non mais c'est pas un rêve , qu'elle marraine je fait nul je suis , même pas vu que mes deux petits bout d'amour on ENFIN trouvés les parent de coeur !

Merci merci pour eux , bonne et heureuse longue  vie tous les deux , vous resterai dans mon coeur pour toujours ! ❤️❤️❤️ 

• Créer...