Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui, le moins que l'on puisse dire et qu'ils n'auront pas eu de chance avec "leurs" humains ! Heureusement ils sont prêts à redémarrer de pattes fermes grâce au soutien indéfectible de Cani Sénior ! Ils ont encore une longue vie devant eux, je suis sûre à présent qu'elle sera belle ! :love:

Les pauvre petits puces, son histoire dechiré mon coeur :pleur4: et j'ai un petit penchant pour les Maltais meme si ils sont les aboyers comme Opium. :love:

Dommage je ne peut pas prendre, car je suis idialement placé pour eux, pas de tout des voisins proche, grand jardin et tousjours present, forests au tours, mais j'ai promis ma fille que a mon age je ne prendre pas des autres chiens et resté avec mes 3 jeunots car c'est elle qui prendre mes chiens si il y a quelleque choses qui arriver chez moi .

J'espere ils trouvent un douce foyer qui peut lui donner toute l'affection ils demandent :bisou:

Bienvenue les petits loulous au sein de CS.Tim va rejoindre bientôt sa famille alors je me prpose après discussion avec mon Charly bibi de devenir votre marraine. Gros bisous mes petits filleuls. :loveflower:

Bigre ! La vie n'a pas été tendre avec ces deux petits choux.

Bienvenue à vous Lili et Loulou. Reposez vous chez Sandrine, que je remercie pour avoir encore une fois ouvert sa porte et son coeur, retapez vous, reprenez des forces.

Et nous, nous croisons les doigts pour qu'une famille, VOTRE famille, vous accueille enfin sans vous reballoter deci-delà et en vous donnant la vraie place que vous devez avoir.

Bisous les p'tits nounours. :bisou:

Et puis vous avez déjà Charly bibi et Hermine comme parrain/marraine. C'est un bon début ça ! :smile:

Charly bibi et Hermine comme parrain-marraine ce n'est pas un mauvais trip, mes deux loulous vous avez de la chance, il faut que ça commence un jour et ce, grâce à Sandrine et à CS, et la suite du positif va venir . :wink:

Quel joli petit couple....... La vie ne vous a pas épargnés mais le meilleur est devant vous.

Caresses à vous les p'tits loulous, j'espère qu'une gentille famille viendra bientôt pour vous :bisou:

Bienvenue les petits amours... La vie n'a pas été un long fleuve tranquille pour vous :roll: Mais dans vos malheurs, vous avez eu la chance de ne jamais être séparés et d'avoir un ange gardien qui a toujours gardé un œil sur vous et qui a repéré que vous étiez à nouveau en galère, en la personne de votre première "humaine", si j'ai bien compris. Vous voilà maintenant chez CS et plus rien de fâcheux ne vous arrivera maintenant, du moment que vous gardez la santé. :bisou:

Quelle triste histoire. Pauvres chous. J'ai toujours adoré les bichons, j'en ai eu plusieurs par le passé. Si je m'écoutais, je me proposerais pour leur adoption, mais je suis malheureusement au complet. Mais je suis sûre qu'ils trouveront rapidement une famille responsable qui s'occupera bien d'eux. Casper et Cassidy je vous fais plein de bisous.

Oups quelle triste histoire... :love: mais vous voilà chez cani seniors où vous serez chouchouté en attendant votre famille de :love:

Gros bisous les loulous :love::love::bisou:

• Créer...