Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dino mâle shih tzu de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Gros bisous petit bouchon :love::bisou:

• Réponses 170
  • Vues 36,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dino a quitté ses parents il y a un mois, cancer de la vessie, opéré deux fois, sans succès, 5 ans de bonheur, ses parents sont très tristes

• dino ainsi que ses "parents" vous souhaitent une bonne année. Dino fait toujours leur bonheur, même si ils sont sous son autorité limite dictatoriale(c'est ce qu'ils m'ont écrit?)

Images postées

Posté(e)

Ce petit chou est très sociable, il va profiter de la fille de Réjane c’est super pour lui d’etre aussi entouré. Gros câlins petite puce.

Posté(e)

Super Dino va être bien entouré , :wink:

Posté(e)
:love: Tu vas l'avoir ta famille Dino, tu es jeune, beau, gentil, alors, il n'y a pas de raison.... en attendant, profites des câlins de ta FA. :bisou: bonhomme
Posté(e)

Je suis bien contente d'apprendre qu'à CS on ne place pas les chiens avec 10h d'absence par jour, non , MEME PAS les vieux chiens!!! A ce compte-là, on s'achète une peluche, ou un chien en porcelaine à placer sur la cheminée, LOL! Merci à CS de tenir compte du bien être de nos toutous jusqu'au bout de leur petite vie de chien!!! Dino, t'as une bouille d'amour d'enfer, tu n'attendras pas longtemps!!!

Posté(e)

Mon petit dino , je viens de voir que tu es reservé , alors melle réjane lol... marraine veut savoir .. :loveflower:

Parce que sinon attention mon dino y part pas chez des papa, maman qui ne seront pas présent ( exit Sandrine et rejane on prend pas pour laisser non mais des fois grrr ) :pleur4:

mille papouille , petit cœur que ta vie soit longue et remplis d'amour :love::love::love:

Posté(e)

Non, il n'attendra pas longtemps. :wink:

Que j'aime ce mot (réservé). :smile:

Posté(e)

Oh, quelle belle nouvelle ! réservé ! on va attendre d'en savoir plus..... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Oh, quelle belle nouvelle ! réservé ! on va attendre d'en savoir plus..... :bisou: bonhomme

+ 1 :love::bisou:

Posté(e)

Une bonne nouvelle ",réservé "on va en savoir plus !!!!

Posté(e)

C'était sûr qu'il ne ferait pas "long feu" ce petit Dino! :smile:

Posté(e)

C'est chouette !! :baloon:

Posté(e)

Oh ! Oh ! encore une belle nouvelle on attend la suite Dino mais il semblerait qu'elle se présente très bien :top::gigt::bisou::loveflower:

Posté(e)
  • Auteur

Petit Dino va partir vivre en Pyrénées-Atlantiques avec un couple dont le monsieur est un jeune retraité, et sa femme encore en activité infermière.

Ils ont vécu pendant 17 ans avec un mâle pékinois décédé début avril de vieillesse.

Dino qui les a fait fondre au premier regard sera un membre à part entière de la famille et participera à toutes les activités.

Il vivra en maison avec un jardin et ne sera jamais seul.

Cathy et Hervé viendront le chercher vendredi chez Réjane.

Posté(e)

Super !!!confirmation de l'adoption du petit Dino , :smile: ,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.