Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minimini à l'hôpital

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mince! :o J'espère moi aussi que ce n'est qu'un abcès! Pauvre puce, décidemment... :)(:

• Réponses 92
  • Vues 19,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Minimini a bien mangé et a l'air en meilleure forme, elle colle les genoux et profite "un peu" de la situation. Elle a l'air contente en tout cas, j'espère que ça n'était qu'un abcès.

Elle vous remercie tous de prendre de ses nouvelles.

Posté(e)

fais de gros bisous à Minimini , contente que ça aille mieux. En effet si ça pouvait n'être qu'un abcès, ce serait rassurant , enfin si on peut dire ...

tiens nous au courant dans les jours qui viennent de comment tu la trouves et dès que tu auras les résultats de l'analyse

merci Floflo, un grand ouf pour le moment :wink:

Posté(e)

Comment va minimini ?

Posté(e)

Gros câlins jolie puce :bisou: Merci FLOFLO de nous donner des nouvelles de la jolis MINIMINI :loveflower:

Posté(e)
  • Auteur

Elle a repris ses habitudes, genoux, lit, elle est tres exigente.Elle prend bien ses medicaments et mange bien ses boites hepatic, elle en rajoute et je suis son esclave !

Posté(e)

Minimini a repris ses habitudes et mange bien, c'est plutôt bon signe ! :bisou: la puce

Posté(e)

La belle vie a repris pour Minimini, c'est chouette !

Posté(e)

Petite Minimini, tu as raison de profiter et ça fait plaisir à ton esclave préférée... alors ne t'en prive pas surtout....

Posté(e)

C'est que tout est rentré dans l'ordre. :wink:

Posté(e)

merci pour ces nouvelles rassurantes de la patronne et de son esclave consentante :laughing::big laughing:

Posté(e)

merci pour ces nouvelles rassurantes de la patronne et de son esclave consentante :laughing::big laughing:

+1 :hehe:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Minimini profite bien de tout !!!!

Posté(e)
  • Auteur

L'analyse de la masse retirée la semaine dernière est arrivée, c'est cancéreux et invasif.

La seule solution serait de faire une opération consistant à enlever une partie de la mâchoire supérieure et l'œil, avec risque de récidive malgré tout, pour la prolonger.

Elle a 16 ans, on ne fera donc pas ça, ça serait la faire beaucoup souffrir pour pas grand chose. On va donc continuer comme ça tant qu'elle ne souffre pas.

:cry::pleur4::snif:

Posté(e)

Je suis bien triste pour toi et pour Minimini.. Profites de ta puce et 1 jour de passé et 1 moment d'amour de gagné..

Le tout c'est qu'elle ne souffre pas et je sais que tu laisseras pas faire cette cochonnerie... :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.